Université Galactea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après les A.S.P.I.C. , c'est le lieu idéal pour apprendre et se détendre!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Minaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tadaki Minaru
1ere Année / Tetyea
1ere Année / Tetyea
Tadaki Minaru


Messages : 16
Date d'inscription : 09/01/2008

Minaru Empty
MessageSujet: Minaru   Minaru Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:26

Nom : Tadaki
Prénom : Minaru
Âge : 18 ans
Résidence souhaitée : Tetyea

Description Physique :
"Minie" comme on la surnomme est appelée de cette façon à juste titre : la demoiselle n'est pas bien grande. 1m55, sa taille est certainement influencée par ses gênes nippons. Ces mêmes gênes sont également à l'origine de ses yeux bruns et souvent pétillants, légèrement étirés, bien que moins que la plupart des "vrais" japonais. De même, ses cheveux sont bruns, mais tirent vers le châtain ; enfin comme la jeune fille se colore sans cesse les cheveux, il est assez difficile maintenant d'y reconnaître sa véritable couleur.
Quant à son style vestimentaire, il est aussi original et changeant que ses colorations. Froufrous et couleurs vives un jour, robes sages, tenues noires et déprimantes un autre.



Histoire :
C'est lors d'un séminaire à Okinawa, qui traitait de la façon dont réparer une chaussure poilue à voile cassée, que les parents de Minaru se rencontrèrent. Sa mère était une sorcière japonaise et son père un sorcier anglais qui avait déjà énormément voyagé, passionné de nouveaux horizons, de cultures diverses et de nouvelles aventures. Mais c'était la première fois pour lui qu'il tombait sous le charme d'une femme, et il cru qu'il était enfin temps pour lui de se poser et que ses années d'errance étaient terminées. C'est ainsi qu'il s'installa au Japon avec la femme qu'il aimait, qu'ils se marièrent rapidement et que bientôt, ils eurent Minaru.
Seulement déjà à cette époque, le père de Min' regardait fréquemment par la fenêtre et sentait monter en lui cette envie qu'il connaissait bien : voyager. Mais maintenant qu'il avait une femme et un enfant en très bas âge, il ne pouvait pas les quitter comme ça, comme il le faisait avant lorsqu'il était seul. Du moins, il essaya de s'en convaincre, fit taire ses sentiments sans en toucher un mot à sa femme et fit comme si de rien était.
Trois ans après, il quittait régulièrement la maison familiale pour faire de nombreux voyages de plusieurs semaines, parfois plusieurs mois, assurant chaque fois à son épouse qu'il s'agissait du dernier. Et après quelques années, alors que Minaru avait 8 ans, sa mère finit par demander le divorce, rendant sa totale liberté à son mari qui était parti presque tous les jours de l'année. Les pouvoirs magiques de Min' commençaient à pointer le bout de leur nez et sa mère voulait tourner la page et ne plus avoir à se préoccuper d'un homme qui ne s'intéressaient pas à elles. Elle éleva donc sa petite fille seule, en essayant de lui donner l'amour dont elle avait besoin pour grandir. Mais même si petite, Min' sentait bien que ce n'était pas normal que son père voyage autant et qu'il ne revienne pas la voir. Il lui manquait quelque chose de fondamental. Bien qu'elle n'en parla pas à sa mère, jusqu'à un certain âge, elle resta persuadée que si son père ne revenait pas, c'est qu'elle avait fait une bêtise et qu'il était fâché contre elle. De ce fait, elle essayait de redoubler de gentillesse et de bonne édication envers tout le monde, pensant que quelqu'un tenait son père au courant de ce qu'elle faisait et qu'ainsi, il reviendrait vite. Mais jamais il re refranchit la porte de la maison.

C'est lorsqu'elle dû aller étudier dans une école de magie que cela commenca à mal se passer. Déjà traumatisée d'être séparée de sa mère avec laquelle elle entretenait un lien très très fort, la toute jeune fille qu'elle était fut encore plus perturbée d'être répartie dans une maison qui était le pendant de Serpentard au Japon. Des préjugés sur cette maison couraient partout et Min' les avait entendu depuis qu'elle était toute petite, avant même de rentrer à l'école de magie ; d'ailleurs les parents dans les "bonnes familles", lorsque les enfants n'obtenaient pas d'assez bons résultats, ou ne faisaient pas assez d'efforts, disaient souvent : "Tu veux vraiment finir à Hebidomi ?" C'était traditionnellement, dans l'esprit des gens qui n'y connaissaient pas grand chose, la maison où allaient les enfants qui tournaient mal. Et malheureusement, Min' était très influençable à cette époque et avait eu le malheur d'entendre une poignée de personnes dire ce genre de choses. C'est pourquoi elle ne comprit absolument pas pourquoi elle attérissait dans une maison qui était destinée aux enfants mal élevés et fit un rapprochement qui pour elle s'imposait : elle avait vraiment été une mauvaise fille et ça confirmait ses craintes concernant l'absence de son père. C'était bien à cause d'elle.
Dès lors, après un moment de timidité, elle commenca à se dire que tout était perdu et qu'il ne servait plus à rien de faire des efforts. Petit à petit, elle commença les bêtises dans l'école, les retards en cours, les oublis de devoirs, elle multipliait les farces. Elle n'était pas fondamentalement méchante, mais finissait par se moquer de ce que pouvaient bien penser les autres, au point de ne même pas se soucier de savoir si ses "blagues" pouvaient les blesser ou non. Heureusement en grandissant elle finit par mûrir un peu, bien qu'elle n'ait pas encore totalement terminé, mais resta profondément marquée par l'absence de son père. Un autre élément fondamental l'aida à apaiser ses humeurs un peu mesquines : la musique. Entendre une mélodie l'apaisait mieux que n'importe quoi et elle se réfugiait de plus en plus souvent dans des endroits calmes et éloignés pour pouvoir chanter à sa guise. C'était la seule chose qui calmait son trop plein d'énergie et sa trop grande malice.


Caractère :
Aujourd'hui, Min' est une jeune fille toujours pleine de dynamisme et qui semble pétillante de vie. Elle court, elle danse, elle sautille, elle rit et surtout, elle chante dès qu'elle le peut. Au fil du temps et des années, sa timidité a fini par se muer par une indifférence à ce que peuvent bien penser les autres et c'est ainsi que porter des vêtements originaux ou bien se comporter de façon complètement extravaguante ne gène absolument pas la jeune fille.
Cependant, derrière ce masque de gaieté perpétuelle se cache un profond malaise qu'elle ne dévoile pas : trop peu de gens essayent réellement de la connaître, la majorité pensant qu'elle est folle, l'autre étant agacée très vite par son attitude changeante et extrême. A qui pourrait-elle bien confier quelque chose qu'elle se cache à elle-même en essayant d'enfouir au plus profond d'elle-même ce sentiment de culpabilité qui la taraude. Depuis le temps, elle essaye de se persuader que son père est un lâche, une ordure pour les avoir abandonnées, sa mère et elle et ça lui a fait du bien, mais seulement de façon partielle : au fond, elle reste toujours persuadée que c'est à cause d'elle qu'il est partit et ne peut s'en pardonner.


Particularités : ses particularités changent au grès des jours, des semaines, des mois... tantôt elle se balladera avec des ongles ultra-décorés, d'autres fois avec des dessins sur la peau, d'autres fois encore avec des chapeaux presque plus grands qu'elle...

Futur Métier : Chanteuse peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Dukas
Directrice de Galactea
Alexandra Dukas


Messages : 73
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 52
Localisation : Le Bureau de la Directrice, Premier Etage, Aile du Phénix

Minaru Empty
MessageSujet: Re: Minaru   Minaru Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:01

Très bonne fiche ! Bienvenue à Galactea ! Tu peux commencer à jouer en passant par le Terrain Vague. Je t'ajoute a Tetyea tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://galactea.forums-actifs.com
Tadaki Minaru
1ere Année / Tetyea
1ere Année / Tetyea
Tadaki Minaru


Messages : 16
Date d'inscription : 09/01/2008

Minaru Empty
MessageSujet: Re: Minaru   Minaru Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:23

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minaru Empty
MessageSujet: Re: Minaru   Minaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Galactea :: La Taverne des Galactiens :: Présentation des Membres de l'Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser