Université Galactea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après les A.S.P.I.C. , c'est le lieu idéal pour apprendre et se détendre!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tadaki Minaru
1ere Année / Tetyea
1ere Année / Tetyea
Tadaki Minaru


Messages : 16
Date d'inscription : 09/01/2008

Premier départ Empty
MessageSujet: Premier départ   Premier départ Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:23

"Huuuuumpf ! Mais qu'est-ce qui m'a pris ? >.< Grrrr ! Huuumpf !"

Sur le vaste terrain qui s'étendait presque à perte de vue, une seule et unique personne pouvait pousser ces gémissements et ces grognements : c'était tout simplement la seule et unique personne qui se trouvait là en ce moment même. Une jeune fille en habit d'écolière, jupe courte et chaussettes montantes dont l'une pendouillait négligemment, était en train d'essayer de tirer l'une de ses valises, presque aussi grosse qu'elle. Son problème : elle en avait trois comme ça. Toutes remplies de vêtements diverses, de chaussures, de chapeaux, de nécéssaire à maquillage et bien d'autres grigris et fanfreluches.

Et dans la bataille contre ces trois énormes valises se dressait la frêle Minaru pas vraiment douée pour le sport et par conséquent, pas des plus musclée. Elle suait à grosses gouttes et pestait contre elle-même.


"Mais pourquoi est-ce que j'ai pris autant d'affaires ?"


La réponse était pourtant évidente : pour les mettre tiens pardis. Mais ce n'était pas cette réponse tout à fait logique qui allait l'aider. Grogner et jurer la soutenaient beaucoup mieux.

La jeune fille était arrivée par un des nombreux portoloins qui jonchaient le champ, et qui se trouvait être un lapin rose en peluche, complètement écrasé sous l'un des valises.
Relevant ses manches, Min' toisa l'un de ses bagages d'un air de défi, fit craquer ses doigts puis leva un doigt menacant vers lui.


"Je te préviens toi la valise, c'est moi qui aurais le dernier mot ! Comme si j'allais me laisser faire par un vulgaire bagage ! Ah !"

Et elle se jeta dessus, prête à en découdre sérieusement et à gagner la dure bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Hector Tragedy
1ere Année / Zetam
1ere Année / Zetam
Hector Tragedy


Messages : 18
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 34

Premier départ Empty
MessageSujet: Re: Premier départ   Premier départ Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:43

( Je me permet ! Cool )

Hector arriva en moto, qu'il conduisait depuis peu de temps. Elle vrombissait, et lui donnait un sentiment de puissance sans nom. Il déboula dans un nuage de poussière sur le terrain vague. Il s'arrêta et coupa le contact de sa moto. Il descendit et ota son casque. Il leva le regard et aperçut une jeune fille un peu plus loin, qui semblait avoir quelques difficultés avec ses bagages. Il haussa les sourcils. Il posa son casque sur sa moto et prit à la main un sac où il avait mit quelques affaires.

Quelques secondes après qu'il se fut éloigné, la moto disparut dans un petit bruit.

*Eh bien ... quelle organisation!* pensa t-il avec une pointe d'ironie. Il souhaitait juste la retrouver une fois à l'Université...

Il s'avança un peu et cherchait du regard ce qui devrait être un portoloin. Il y avait pas très loin de là une sorte de ... peluche. Un lapin rose ! ... La directrice avait de l'humour. Hector soupira et posa son sac. La jeune fille semblait avoir vraiment des problèmes avec ses valises! Elle était même en train de se battre avec l'une d'elle.

"Besoin d'aide?" demanda t-il sur un ton monocorde.


(HS : euh, en fait, c'est quand t'arrive sur le terrain vague que tu trouves un portoloin, qui lui t'emmenes devant le portail ... a moins que tu sois aussi arrivée en portoloin ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tadaki Minaru
1ere Année / Tetyea
1ere Année / Tetyea
Tadaki Minaru


Messages : 16
Date d'inscription : 09/01/2008

Premier départ Empty
MessageSujet: Re: Premier départ   Premier départ Icon_minitimeJeu 10 Jan - 3:09

(Avec plaisir ^^ Et effectivement je commencais à me dire que j'avais encore mal compris, ce qui n'a pas manqué :p Mais si je peux aussi arriver en Portoloin, alors ça me va ^^ Sinon je changerai !)

La jeune fille avait à peine fait attention au vombrissement derrière elle, trop occupée au combat qui la tenait avec sa valise. C'est pourquoi elle sursauta lorsqu'elle entendit une voix masculine derrière elle. Tournant la tête, elle posa ses grands yeux sur un jeune homme sensiblement du même âge qu'elle, excessivement grand pour elle qui était petite. Elle devait lever les yeux pour arriver à regarder son visage et mit sa main en visière pour pouvoir mieux l'examiner.

Mais elle ne resta pas ainsi bien longtemps.


"Ah ! Tu tombes bien, un peu d'aide ! Tu vois la valise", dit-elle en se tournant à nouveau vers son bagage et en lui adressant la parole, "j'ai un allié ! C'est maintenant que les choses sérieuses commencent ! Ahaah !"

Elle se remit en position de combat, mais voyant qu'elle n'était pas imitée immédiatement par le nouveau venu, elle se tourna à nouveau vers lui.

"Eh ben alors ? Faut que tu m'aides ! Mes valises sont récalcitrantes et ne veulent pas bouger d'ici ! En plus t'as des biscotos toi ! Allez allez !" s'exclama-t-elle en le poussant légèrement vers ses bagages, tout en se servant de lui comme bouclier pour défier les valises qui restaient toujours inertes à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Hector Tragedy
1ere Année / Zetam
1ere Année / Zetam
Hector Tragedy


Messages : 18
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 34

Premier départ Empty
MessageSujet: Re: Premier départ   Premier départ Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:32

( T'auras ta dose de portoloin pour l'année je crois! Wink)

Hector arqua un sourcil lorsqu'il entendit la jeune fille s'adresser à sa valise. Un ennemi apparament coriace. Il ne voyait pas vraiment où était le problème. Il posa son sac, lentement, et sortit sa baguette de son fourreau. Il ne sourcilla pas plus lorsqu'elle s'adressa à lui et employa le mot "biscoto". S'il avait été un tant soit peu expressif, ça l'aurait peut être fait rire ... sourire ... bon, un petit rictus alors? ... Oui, Hector aurait eut un léger rictus d'amusement. Mais il était un peu agacé par la scène qui s'offrait devant ses yeux.

Il leva sa baguette et murmura : "Levibagus"

Les valises de la jeune fille se mirent à voleter tranquillement au dessus du sol, comme si elles ne pesaient plus rien à présent. Il les déplaça jusqu'au portoloin, le fameux petit lapin rose, qui traînait au sol. Une fois au dessus du portoloin, les gros bagages disparurent, comme par magie! Il baissa sa baguette et adressa un regard à la jeune femme.

"Magique, non?" dit-il simplement.

Parfois, les sorciers oubliaient qui ils étaient. Hector trouvait cela étrange. Si on a le pouvoir de se faciliter la vie, pourquoi ne pas en user à volonté? Il rangea sa baguette dans son fourreau à sa ceinture et s'avança vers le portoloin. Il adressa un mouvement de tête à la jeune fille.

"Je crois que c'est l'heure"

Hector s'accroupit pour attrapper le portoloin. Ils avaient encore quelques secondes. Puis il le tendit à la jeune fille dont il ignorait encore le prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Tadaki Minaru
1ere Année / Tetyea
1ere Année / Tetyea
Tadaki Minaru


Messages : 16
Date d'inscription : 09/01/2008

Premier départ Empty
MessageSujet: Re: Premier départ   Premier départ Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:26

Min' sautilla tout en battant des mains en voyant le combat enfin gagné. Du moins partiellement, car il y aurait encore le reste du chemin à faire... Mais ce garçon très très très gentil l'aiderait sûrement, elle n'en doutait pas.

"Merciiii !" s'exclama-t-elle en levant les bras au ciel et en pirouettant sur elle-même.

Mais elle décela tout de même dans son regard une légère ironie et comprit d'où cela pouvait venir : ils allaient rentrer dans une université de magie, et il avait dû faire à sa place un sort qu'elle aurait normalement dû connaîte sur le bout des doigts depuis des années. Elle croisa les bras sur sa poitrine tendit qu'il s'éloignait pour se diriger vers le petit lapin rose.

"Hey, ne va pas croire que je ne suis pas capable de faire ce que tu viens de faire !" dit-elle, légèrement vexée. Elle commençait bien l'année en passant pour une totale ignorante devant le tout premier camarade qu'elle rencontrait. "C'est juste que ma baguette est restée dans l'une des valises u_u Je ne sais plus laquelle, et en plus comme j'ai eu un mal fou à les fermer, je ne préfère pas les ouvrir avant d'être arrivée à destination... u_u"

Les épaules voûtées, elle le suivit l'ai un peu abattu. Mais comme à peu près tout chez Minaru, cet attitude ne resta pas bien longtemps et elle se redressa soudainement, le sourire au visage, les mains jointes.

"Mais maintenant que tu es là, je suis sauvée !"

Elle attrapa le petit lapin, et juste avant de se faire aspirer, elle eut le temps de poser une dernière question.

"Et comment s'appelle mon héros ?"

[Suite au portail ? Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Hector Tragedy
1ere Année / Zetam
1ere Année / Zetam
Hector Tragedy


Messages : 18
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 34

Premier départ Empty
MessageSujet: Re: Premier départ   Premier départ Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:23

[jte réponds, et après je crée le topic ! Wink ]

Hector leva les yeux vers la jeune fille qui avait l'air visiblement vexé... elle lui déversa un flot de paroles aussi insignifiants qu'inutiles. Il haussa les épaules pour toute réponse. Après tout, elle avait le droit de ne pas se balader avec sa baguette magique... ce que ne comprenait pas du tout Hector d'ailleurs.

"Je n'ai rien dit de pareil" annonça t-il. Il ne pensait pas qu'elle en était incapable, au contraire... sinon elle ne serait pas là, à sauter partout, avec lui.

Hector tilta au mot "héro". Puis il se souvint que les filles aimaient les aventures romanesque et se prendre pour des demoiselles en détresse. Il oscilla la tête légèrement avant de se décider à répondre. Ils tenaient tous les deux le portoloin, qui n'allait pas tarder à les amener à l'université. Il ouvrit la bouche pour répondre ... et fut tout à coup emporté par une sorte de crochet qui le prit au ventre ...


[tout de suite, la suite!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier départ Empty
MessageSujet: Re: Premier départ   Premier départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Galactea :: Premiers Pas à Galactea :: Terrain Vague-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser