Université Galactea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après les A.S.P.I.C. , c'est le lieu idéal pour apprendre et se détendre!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hector Tragedy

Aller en bas 
AuteurMessage
Hector Tragedy
1ere Année / Zetam
1ere Année / Zetam
Hector Tragedy


Messages : 18
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 34

Hector Tragedy Empty
MessageSujet: Hector Tragedy   Hector Tragedy Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:34

Nom : Tragedy
Prénom : Hector

Âge : 18 ans
Résidence souhaitée : Zetam


Description Physique :

Grand, Hector mesure près d'un mètre quatre vingt dix. Avec ses cheveux noirs aux reflets de lune et son regard sombre, il a de la prestance. Il porte, par tous les temps, une longue veste de cuir noir qui lui arrive jusqu'aux chevilles. Des bottes et des gants blancs complètent sa panoplie, ainsi qu'un long sabre, un katana, dont le fourreau est dans le dos. Ce katana ne le quitte jamais. Et c'est d'ailleurs un sujet de conflit entre lui et ses professeurs, ou les étudiants en règle générale.

Histoire :

Hector n'a jamais vraiment connu ses parents. Il sait qu'il avait une mère, moldue, sans doute. Une droguée qui ne pouvait pas se passer de son fix chaques jours. Elle fit une overdose à côté du petit Hector, alors qu'il n'avait que cinq ans. Il alla quand même, par on ne sait quel moyen, sonner chez leurs voisins, pour leur dire que sa maman dormait depuis longtemps. Les voisins appelèrent les pompiers, et la mère d'Hector fut sauvée, et resta à l'hopital pendant quelques temps. Bien entendu, les services sociaux le placèrent dans un orphelinat pendant un premier temps.
Il vécu dans cinq familles d'accueil différentes. A chaque fois, il avait des comportements étranges qui faisaient peur à sa famille adoptive. Il se fit rejeter, et commença à se renfermer. Pouvait-il savoir qu'il était sorcier? Et que c'était pour cela qu'il faisait des choses extraordinaires?

Un matin, le matin de ses onze ans, on lui apporta une lettre étrange... il découvrit qu'il était un sorcier, et qu'il allait partir pour l'Ecole de Magie des Royaumes du Nord. Hector est hollandais. Il n'eut aucune émotion extérieure à cette nouvelle. Il trouvait cela ... logique. Il partit donc, pour une Ecole de Magie. Il découvrit le monde magique, qui l'émerveilla à peine. Il était indifférent à tout cela, malheureusement. Il faisait son travail, et on ne lui disait rien. Au coeur de l'agitation de ses camarades, il se lia quand même à un individu étrange. Un petit garçon nommé Flip Fender. Flip le suivait partout. Il parlait tout le temps! Hector s'habitua à sa présence, et il devinrent, dans une certaine mesure, amis.

Un de leurs professeurs, un des seuls professeurs qui n'était peut être pas un mage noir d'ailleurs, lui fit découvrir la philosophie zen, japonaise. C'était un professeur de Sortilèges, venu tout droit du Japon. Un des meilleurs de sa catégorie d'ailleurs. Un jour, Hector le vit faire des mouvements de Taï Chi dans le Parc de l'Ecole. Il l'observa à l'écart. Puis il sortit une épée... et commença à faire des enchaînements. Hector fut tout betement fasciné. Il s'approcha machinalement, et le professeur Zii s'arrêta. Il sourit et lui demanda de s'approcher encore. Et, alors que Hector était en quatrième année, il commença à lui apprendre a manier le katana, et lui expliqua sa philosophie. Il s'entraîna avec lui pendant deux ans. Au début de sa septieme année, il avait hate de retrouver le professeur. Mais il n'était plus là. Il avait été remplacée par une femme... il trouva malgré tout sur son lit un hibou, avec un long paquet et un mot. Il lui expliquait qu'il avait été viré de l'école, pour des raisons de divergences d'opinions entre lui et ses collègues, et qu'il lui offrait sa lame. Il n'en sut jamais plus, mais il était vraiment honoré de posseder cette épée.

C'est pour cela qu'elle ne le quittait plus. Il eut des ennuis, et se fit virer de certains cours car il ne voulait pas la laisser dans sa chambre. Il passa ses ASPIC sans enthousiasme, mais avec brio. Il décida de poursuivre ses études, et trouver un moyen pour pouvoir exercer son art sans être banni. Il choisit donc Galactea, et espéra que cette Université n'aurait pas que des professeurs avec un aussi petit esprit que ceux de son Ecole.

Caractère :

C'est un jeune homme mystérieux. Il ne parle pas beaucoup. C'est un solitaire, qui ne tiens à pas à la compagnie de ses camarades. Lorsqu'il apprécie quelqu'un, cela lui est déjà arrivé!, il le montre par de petits gestes discrets qui le lui font comprendre. Enfin... pas toujours, car sa manière de s'exprimer est tellement plus subtile que celle des autres, qu'ils ne comprennent généralement pas. Mais jamais il ne cherche le conflit avec les autres.

Particularités :

Ne se sépare pas de sa lame.

Futur Métier :

Il ne sait pas bien encore ... mais il aimerait partir au Japon après ses études pour continuer sa formation zen... et pourquoi pas l'enseigner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hector Tragedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Galactea :: La Taverne des Galactiens :: Présentation des Membres de l'Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser