Université Galactea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après les A.S.P.I.C. , c'est le lieu idéal pour apprendre et se détendre!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entretien avec un Demonologue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra Dukas
Directrice de Galactea
Alexandra Dukas


Messages : 73
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 52
Localisation : Le Bureau de la Directrice, Premier Etage, Aile du Phénix

Entretien avec un Demonologue Empty
MessageSujet: Entretien avec un Demonologue   Entretien avec un Demonologue Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:41


Alexandra ouvrit la porte de son bureaue et invita le Professeur Grandmont à entrer. Elle agita sa baguette et la bouilloire voleta jusque sur le feu. Deux tasses sortirent d'un petit placard, qui s'installèrent confortablement sur deux coupelles avec deux cuillières. Le tout s'installa sur un petit plateau d'argent où il y avait un peu de lait et du sucre.

Alexandra s'assit derrière son bureau et laissa le professeur et sa créature s'installer. Elle arrangea quelque peu l'ordre du bureau où trainait encore quelques candidatures d'étudiants et professeurs qu'elle étudierait plus tard.


"Bien, nous voilà installés! Le thé sera prêt dans quelques minutes ... votre ... hum ... Slang n'a besoin de rien? Je suppose qu'il ne boit pas de thé?" demanda t-elle avec un petit sourire.

Effectivement, la bouilloire siffla. Alexandra agita encore sa baguette, et le thé infusé se déversa dans les deux tasses tels de minuscules cascade dorées. Un fumé s'en sortait, à la fois envoûtant et sucré. Le plateau d'argent vola jusqu'à eux et une tasse se mit en face de chacun d'eux. Alexandra rajouta un sucre, et touilla tranquillement le thé parfumé.
Revenir en haut Aller en bas
https://galactea.forums-actifs.com
Alexander Grandmont
Professeur de Démonologie / Directeur de Zetam
Professeur de Démonologie / Directeur de Zetam
Alexander Grandmont


Messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2008

Entretien avec un Demonologue Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Demonologue   Entretien avec un Demonologue Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:52

Alexander s'installa à la chaise qu'on lui avait proposé sans rien dire. Il posa sa valise à coté de lui et décrocha slang de son cou. Il le posa délicatement sur ses genoux. L'animal aussitot s'enroula sur lui même prenant ainsi beaucoup moins de place. Alexander quand à lui passa une main sur la tête du reptile. Ce geste aurait semblait anodin s'il s'était agit d'un chat ou d un chien. Slang ferma de nouveau les yeux comprenant que l'échange pourrait sans doute durée un petit moment.
En voyant la tasse thé se posait devant lui.
"Merci bien" dit il de sa voix neutre.
Alexander brulait d'impatience que la conversation commence. Il trouva la proposition de la directrice un peu saugrenu de vouloir faire boire slang.
"En effet, il ne boit pas de thé. Vous savez les serpents ne mangent pas tous les jours quand ils sont repus, ils dirigèrent tranquillement après."
Alexander élevait des rats grassement nourrit dans ce but.
"Certain serpent reste des semaines avant d'avaler quoi que ce soit."
Il avait appris les coutumes de ces animaux à force de les fréquenter. Il y avait déjà quelques années maintenant que Slang partageait son quotidien.
Puis il prit un peu de lait et en versa un nuage dans sa tasse qu'il touilla pour en faire un mélange uniforme. Le thé avait l'air particulièrement savoureux, il se dit que peut être pour une fois un français s'y connaissait. Il regarda autour de lui, le bureau ne lui était pas familier, dans son souvenir le premier bureau était plus grand et plus spacieux. Celui-là avait la taille de son ancien bureau spacieux mais pas vaste. Il porta à ses lèvres la tasse pour en gouter la saveur et attendait qu'Alexandra ouvre le bal.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Dukas
Directrice de Galactea
Alexandra Dukas


Messages : 73
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 52
Localisation : Le Bureau de la Directrice, Premier Etage, Aile du Phénix

Entretien avec un Demonologue Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Demonologue   Entretien avec un Demonologue Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:24

Alexandra hocha la tête aux explications du professeur. Elle but une gorgée de thé, et le liquide ambré coula tranquillement dans son gosier en laissant derrière lui une impression de bien être qu'elle chérissait entre toute. Encore plus forte que le chocolat au lait!

Elle reposa sa tasse et croisa les jambes.


"Bien. J'ai beaucoup entendu parler de vous, Mr Grandmont. La jeune Vittoria m'a eu mise en garde. Elle m'a raconté l'incident du cimetière. Elle était très troublée par cet évènement. Quant à moi, j'ai trouvé que votre hargne à détruire ce vampire et à protéger les étudiants était bien plus importante que quelques dégâts matériels causés. Bref. C'est pour cela que j'ai décidé de vous recontacter."

Elle but une nouvelle gorgée de thé, et repris.

"Avez vous des questions ou des remarques à émettre Pr Grandmont?" demanda t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://galactea.forums-actifs.com
Alexander Grandmont
Professeur de Démonologie / Directeur de Zetam
Professeur de Démonologie / Directeur de Zetam
Alexander Grandmont


Messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2008

Entretien avec un Demonologue Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Demonologue   Entretien avec un Demonologue Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:40

Au moins on était dans le vif du sujet, pas de long préliminaire. Alexander s'était attendu à cette éventualité. Après tout cette petite histoire avait eu des conséquences désastreuses. Si c'était une manœuvre pour déstabiliser Alexander il en fallait beaucoup plus. Il n'eut aucune réaction, son visage resta impassible. Il était impossible de savoir ce qu'il pensait.
"Vittoria aurait du mieux lire mon curriculum. dans mon ancien métier je chassais les créatures démoniaques quand l'une d'elle m'attaque je me défends. MA méthode peut paraitre brutal certes mais j'utilise les connaissances. J'admet qu'invoquer un ifrit est peu orthodoxe. Mais rien de telle que pour une bonne purification par le feu."
Si le visage n'était pas expressif, sa voix elle était clairement déterminé et cassante.
"J'en aurais autant à dire sur votre prédécesseur! Je vais être extrêmement claire, j'emploierais tous les moyens qui sont à ma disposition pour détruire toutes créatures démoniaques. j'ose croire que vous avez la tête sur les épaules et que vous ne commettriez pas l'erreur de garder un tel monstre au sein de l'université au risque de mettre en danger la sécurité de vos étudiants? et que ce petit problème est réglé?"
Puis il prit une longue gorgée de thé, le nectar coulât délicatement dans sa gorge. La saveur en était exquise.
"J'ose croire que cette histoire est entériné! Mais dans le cas contraire dites le moi je n'ai pas encore défait mais bagage je peux repartir pour Londres sur l'heure. Je pense que le ministère sera pleinement satisfait que je leur annonce mes reprises de fonction. J'ose croire que vous me faites confiance si vous m'avez fait demandé."
Au moins le ton était donné, il n'y avait aucune agressivité dans ses propos, mais Alexander était ferme et résolu. Il se demandait s'il avait bien fait de revenir. Un doute sournois était entrain de s'insinuer en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Dukas
Directrice de Galactea
Alexandra Dukas


Messages : 73
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 52
Localisation : Le Bureau de la Directrice, Premier Etage, Aile du Phénix

Entretien avec un Demonologue Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Demonologue   Entretien avec un Demonologue Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:12

Alexandra décida de laisser parler le professeur qui, manifestement, n'avait pas compris ses propos. Elle termina son thé au même moment que les paroles d'Alexander.

"Je n'évoquerais plus l'affaire en question. Je n'avais pas l'occasion de le faire d'ailleurs. J'exposais juste mon point de vue, différent de mon prédécesseur, comme vous le dite. J'évoquais cette affaire pour vous montrer mon admiration envers vos talents, professeur. J'ai trouvé, et pardonnez moi si je me répète, mais il me semble que nous nous sommes mal compris, que c'était justement une preuve extraordinaire d'intégrité. Rien de plus."

Elle se redressa et soupira.

"Vous organisez vos cours de quelle façon? J'aimerais savoir si un amphitéatre vous conviendrait, ou si vous aviez besoin d'autre chose, ou de quelque chose de particulier pour vos cours." posa t-elle.

Elle n'en dit pas plus, et attendit que le professeur lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
https://galactea.forums-actifs.com
Alexander Grandmont
Professeur de Démonologie / Directeur de Zetam
Professeur de Démonologie / Directeur de Zetam
Alexander Grandmont


Messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2008

Entretien avec un Demonologue Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Demonologue   Entretien avec un Demonologue Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:54

Alexander avait parfaitement compris Alexandra juste qu'il aimait titillé son entourage. Est ce un malin plaisir sans doute d'une certaine façon. Alexander ne le faisait cependant pas entièrement consciemment. Sans doute le fait qu'il ne communiquait jamais vraiment n'arranger rien pour se faire comprendre et avoir un dialogue favorable.
Il avait cependant l'étrange impression que la directrice lui passait un peu trop de brosse à reluire pour être tout à fait honnête; Il avait toujours une méfiance naturelle. Il ne connaissait que peu de personne dans ce monde de totalement désintéressé. Il décida cependant de ne pas entrer en conflit. Les compliments étaient toujours bon a prendre même s'il n'était pas sincère.
"Je vous ai parfaitement compris, je voulais juste être parfaitement clair, rien de plus"
Il savait combien il pouvait mettre à rude épreuve les nerfs, il devait admettre que pour l'instant son interlocutrice sans sortez à merveille ce qui était un fait exceptionnel pour être souligné.
"Oui se sera parfait, cependant quelques petits aménagements seront nécessaires. Les tables doivent être comme celles d'un cours de potion, pour pouvoir faire chauffer un chaudron. Pour ce qui est de l'étude des démons je pensais faire installer une sphère en verre protectrice. Elle permettra au étudiant de pratiquer en toute sécurité."
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Dukas
Directrice de Galactea
Alexandra Dukas


Messages : 73
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 52
Localisation : Le Bureau de la Directrice, Premier Etage, Aile du Phénix

Entretien avec un Demonologue Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Demonologue   Entretien avec un Demonologue Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:26

Alexandra eut un sourire.

"Nous sommes donc sur la même longueur d'onde. Parfait." dit-elle simplement. Elle l'écouta parler patiemment, hochant la tête quelques fois.

"Très bien, je vous laisserais donc faire ce que vous souhaitez. J'aménagerais la salle selon votre bon vouloir. Parlons un peu de votre programme... Qu'avez vous l'intention de leur enseigner cette année? Car sachez que certains n'ont jamais entendu parler de démonologie. Mais d'autres en font depuis leur jeunesse. Notamment, j'ai un étudiant qui a fait ses études dans l'Ecole de Magie des Royaumes du Nord... école très réputée pour ses sciences obscures." finit-elle.

Alexandra était tout à fait à son avantage dans son poste de dirigeante. Elle était aussi à l'aise qu'un poisson dans l'eau. Elle savait qu'elle en était capable, mais chaque nouvelle situation qu'elle affrontait lui confirmait les faits.
Revenir en haut Aller en bas
https://galactea.forums-actifs.com
Alexander Grandmont
Professeur de Démonologie / Directeur de Zetam
Professeur de Démonologie / Directeur de Zetam
Alexander Grandmont


Messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2008

Entretien avec un Demonologue Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Demonologue   Entretien avec un Demonologue Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:26

Alexander finit tranquillement sa tasse de thé. Dans l'ensemble cet entretien n'était pas désagréable. La directrice savait parfaitement ou elle allait. Lui se laissait guider pour une fois de façon docile. Il savait au combien sa matière était peu enseigné voir inexistante des programmes. Il était vrai que la démonologie était un art de magie noir complexe qui quand elle était mal pratiqué menait le sorcier à sa propre perte.
"J'oriente mais cours vers trois axes qui sont reconnaissance, protection et pratique."
Il continuait tout en parlant à caresser slang qui ne bougeait pas d'un poil.
"Il faut d'abord savoir à quel démon on a faire pour pouvoir se défendre contre lui. Affronter un ifrit et lui lancé des sorts de feu équivaux à se suicidé."
Il eut un petit sourire qui apparut, il est vrai que les ifrits étaient sans contexte les démons maitrisait sans doute le mieux.
"J'adapterai mes cours en fonction du niveau. Je ne leur demanderai pas d'asservir un démon en début d'année. Je pensais cependant les mettre sur un cas concret des ce début d'année. Ma matière est un mélange de defence contre le mal, de sort et enchantement, avec une pointe de cours de potion."
De toute façon il ne s'attendait pas à des prodiges cette année. C'était là la complexité de sa matière car elle réunissait trois matière en une.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Dukas
Directrice de Galactea
Alexandra Dukas


Messages : 73
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 52
Localisation : Le Bureau de la Directrice, Premier Etage, Aile du Phénix

Entretien avec un Demonologue Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Demonologue   Entretien avec un Demonologue Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:26

Alexandra écoutait le professeur attentivement. Elle avait déjà eu l'occasion d'assister à un cours de Demonologie à l'école. Mais les professeurs se faisaient rares. Structuré, Clair et Précis, voilà ce qu'elle pouvait dire du professeur Grandmont.

"Tout cela m'a l'air parfait... J'ai encore une question toutefois. Comptez vous évaluer les étudiants en dehors des périodes d'examens semestrielles? ... J'ai tendance à l'encourager vivement de la part des professeurs. Car sinon, nos chers étudiants révisent plus souvent au Baryton plutôt qu'à la bibliothèque." finit-elle avec un sourire.

Elle voulait instaurer une bonne discipline au sein de l'établissement. Autant qu'elle pourrait bien sur, mais autant qu'il le faudrait. Car elle s'adressait à des adolescents pas encore adultes qui n'ont aucune conscience du danger qui les entoure. Ils sont ici pour apprendre à se défendre et à connaître leur environnement magique, et tout ce qu'ils savent faire, c'est la fête! ... Alexandra savait qu'elle ne pouvait pas tout contrôler, et que si elle serrait trop la vis, cela se retournerait contre elle. Malgré tout, elle était assez intelligence pour le faire en finesse.

Evidemment, elle ne pouvait pas avoir le contrôle sur tout ce qu'il se passait au village de Laxye... car elle n'en était ni le maire, ni aucune figure d'autorité qui pourrait dire un mot. Non. Mais elle s'était jurée que s'il se passait quelque chose de mal, elle serait la première à se battre pour ses étudiants. Elle ne voulait pas de fiasco. Elle ne supportait pas l'échec.
Revenir en haut Aller en bas
https://galactea.forums-actifs.com
Alexander Grandmont
Professeur de Démonologie / Directeur de Zetam
Professeur de Démonologie / Directeur de Zetam
Alexander Grandmont


Messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2008

Entretien avec un Demonologue Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Demonologue   Entretien avec un Demonologue Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:19

Alexander prit un instant pour réfléchir à ce que venait de dire Alexandra. Il avait l'habitude d'évalué les élèves uniquement en période d'examen. C'était aussi une façon de responsabilisé chacun mais il comprenait le désir vif de la directrice de ne pas voir déserter les cours. Les étudiants étaient par nature flemmard, et il savait qu'en général la jeunesse préférait ne pas produire d'effort. Il y avait cependant des exceptions. Il en était la preuve puisque dans sa jeunesse il avait préféré suivre un enseignement strict hors des sentiers habituels. Il est vrai qu'il n'avait pas connu le plaisir de la vie en collectivité de la fac.
"Dans la mesure ou la plus part de mes cours comportent une partie pratique je peux décider de l'évaluer quand bon me semble. Ce qui permettra de voir les élèves sérieux et les non motivés qui ne seront pas venu en cours et qui se verront infligé d'une bulle pour non présence justifié."
Alexander 'était un professeur strict, donc évalué les élèves et punir les tir au flanc était tout à fait ce qu'il appréciait dans son métier. Il savait aussi reconnaitre l'effort que pouvait produire certain élève même si des fois malheureusement les résultats n'était pas là.
"Je pense que voir aussi bien les progrès pratiques que théoriques est en soit une bonne chose. Dans ce cas je m'engage à noter régulièrement leur travaux pratique et l'examen semestrielle portera plutôt sur la partie théorique de mes cours. Nous pouvons convenir que les deux notes ensemble permettra de faire la moyenne. Ce qui fait qu'un élève qui ne se présenterai pas à mes cours pendant un TP noté devrait obligatoirement obtenir un 20 pour avoir la moyenne. Note que je donne rarement partant du principe que nul ne peut atteindre le degré de perfection même moi."
Il eut un petit rictus sadique au coin des lèvre. Visiblement le fait de pouvoir piéger les tire au flanc était pour lui un véritable délice. Alexandra venait d'offrir une remarquable occasion au professeur d'être intransigeant envers les étudiants qui prendraient les études un peu à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Dukas
Directrice de Galactea
Alexandra Dukas


Messages : 73
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 52
Localisation : Le Bureau de la Directrice, Premier Etage, Aile du Phénix

Entretien avec un Demonologue Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Demonologue   Entretien avec un Demonologue Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:52

Alexandra prit quelques note et hocha la tête d'un air satisfait. Elle leva les yeux avec un petit sourire lorsqu'il dit ne pas penser atteindre le plus haut degré de perfection. Puis elle ferma son calepin. Elle ne pensait ne plus avoir de questions quand soudain, une dernière interrogation germa dans son esprit.

"J'aimerais mettre en place, pendant l'année, des ateliers de pratique de la magie appliquée au combat. Je ne sais pas encore vraiment comment m'y prendre, mais c'est une idée qui me trotte dans l'esprit. Je sais que certains étudiants ont déjà pratiqué le duel ou ce genre de chose. Mais L'APMAC serait plus ancré dans la réalité encore. Avec des simulations de combats etc ... vous en seriez? Vous m'aideriez à mettre cela en place?..."
acheva t-elle.

C'était risqué d'en parler ainsi. Elle savait pourtant que jamais elle ne risquerait d'engager un mangemort, mais elle ne savait pas vraiment où les oreilles pouvaient aller traîner. Bref, elle était quand même en train d'avouer au professeur Grandmont qu'elle entraînerait des étudiants au combats, comme une sorte d'armée. Et cela, c'était dangereux, extrèmement dangereux...

Malgré tout, son regard ne perdit pas sa conviction. Elle était sure d'elle, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://galactea.forums-actifs.com
Alexander Grandmont
Professeur de Démonologie / Directeur de Zetam
Professeur de Démonologie / Directeur de Zetam
Alexander Grandmont


Messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2008

Entretien avec un Demonologue Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Demonologue   Entretien avec un Demonologue Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:28

Alexander comprenait la démarche de la directrice mais devait t on former les étudiants au combat? Est ce seulement leur rôle? Il savait que toute leur vie ils devraient se défendre pour survivre pourtant n'est ce pas un moyen de brisée leur illusion d'unevie paisible? Il y avait un autre problème comment être sur que les étudiants formé à l'art du combat ne se retourne pas un jour contre ses propres maitres. A cette âge il savait au combien la limite entre le bien et le mal était simple à franchir. Mais devait il se souciait de cela et ne devait il pas leur permettre de se défendre? Après un instant de réfléxion.
"S'il n'y a pas de dérive je suis pour, à une condition que ce soit facultatif qu'il n'y ait pas d'obligation à suivre cet entrainement au combat."
C'était pour lui un bon compris, le fait de laisser le libre choix sur sa futur destiné. Il était aussi sur qu’il n’y ai pas un enrôlement et un formatage des élèves. L’effet pervers serait de créer une futur armée déjà prête à l’action. Avec des petits soldats vouaient corps et âme à donner leur vie pour un combat qui n’aurait pas de sens. Il ne voyait que cela dans leur propre intérêt celui de leur survie individuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Dukas
Directrice de Galactea
Alexandra Dukas


Messages : 73
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 52
Localisation : Le Bureau de la Directrice, Premier Etage, Aile du Phénix

Entretien avec un Demonologue Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Demonologue   Entretien avec un Demonologue Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:45

Alexandra fronça un sourcil.

"Bien sur que ce sera optionnel. J'ai juste envie de leur apprendre des techniques de défenses plus pointues que ce qu'ils ont appris à l'Ecole... et qui sont totalement dérisoires par rapport au monde réel. C'est tout ce que je veux faire." annonça t-elle.

Mais malgré tout, un léger pincement, un petit sentiment, tout petit riquiqui, qui lui sussurait à l'oreille que cette petite idée d'APMAC pourrait vite prendre plus d'ampleur. Et ce sentiment aussi prenait de l'ampleur. Il lui serra le coeur, mais se diffusa dans ses veines ensuite, lui procurant une sensation de chaleur. Alexandra ne voulait plus se laisser faire. Surtout pas depuis la dernière attaque de Galactea. Cela l'avait bien trop touchée, et ce sentiment de vengeance était toujours là. Et toujours prêt à se déverser sur le moindre petit problème qui apparaîtrait...

Elle se rendit compte qu'elle n'était pas guérie de la mort de James. Après tout, si elle l'avait un peu aimé, ce n'était pas sa faute. (<= début des "feux de l'amour" version sorcier) C'était le seul homme qu'elle avait aimé. C'était surtout ça le problème. Ils n'avaient eut qu'une brève aventure, mais débordante de passion.

Elle vit qu'elle était partie dans ses pensées et se reprit.


"Ce n'est pas pour tout de suite. Il faut que j'y réfléchisse, et que je trouve un endroit pour le faire, et un programme, bref. Mais je serais heureuse que vous m'aidiez à mettre cela en place."
finit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://galactea.forums-actifs.com
Alexander Grandmont
Professeur de Démonologie / Directeur de Zetam
Professeur de Démonologie / Directeur de Zetam
Alexander Grandmont


Messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2008

Entretien avec un Demonologue Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Demonologue   Entretien avec un Demonologue Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:58

Alexander comprit l'enjeu qui lui avait échappé auparavant. La directrice tenait vraiment à ce cours, elle avait sans doute des raisons très personnel. Alexander n'était pas opposé à ce cours qu'il jugeait plutôt positif. Toute fois il savait que cela pouvait être à mal perçu.
"Je reste à votre disposition, nous aurons le loisir de reparler de cela. Mettez vos idées en ordre et laisser moi le temps de reprendre possession de ce lieux. J'ai quelques contact qui pourrait être utile au ministère de la magie de Londres pour ce projet."Une ancienne vie d'auror n'était pas négligeable et puis Alexander avait quelques liens qui pouvaient s'avérer utile. Au moins il partait sur les même projet que la directrice. Elle avait l'air motivé et sa préoccupation à vouloir que les élèves se protègent était de bon augure pour Alexander. Il aimait ce genre d'initiative qui sortait des chemins tout tracé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien avec un Demonologue Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Demonologue   Entretien avec un Demonologue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec un Demonologue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Galactea :: Ancien Batiment, Aile du Phenix :: Premier Etage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser