Université Galactea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après les A.S.P.I.C. , c'est le lieu idéal pour apprendre et se détendre!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hao Lei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hao Lei SANG
1ere Année / Gammas
1ere Année / Gammas
Hao Lei SANG


Messages : 17
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 35
Localisation : Entre Taiwan et HK quand il n'est pas à Galac'

Hao Lei Empty
MessageSujet: Hao Lei   Hao Lei Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:27

Nom :


SANG (桑 sāng : mûrier)


Prénom :


Hao Lei (浩 hào => peut être compris comme : déferlant/vaste/catastrophe/grandeur d'âme - 雷 léi: foudre)


Âge :


19 ans, il a tout simplement décidé de prendre son temps et a mis deux ans pour passer ses ASPIC.


Résidence souhaitée :


Gamma



Description Physique :


Pas besoin d'entendre son nom pour savoir de quelle contrée vient Hao Lei : ses iris sombres derrière ses paupières bridées, des mèches de jais tombant sur son visage aux traits de faucon, son teint mat ; il respire l'Asie à plein nez. Il mesure un peu plus d'un mètre soixante quinze, lui qui était considéré comme grand dans son pays natal se retrouve ici de taille moyenne, et peut-être un peu frêle au premier abord. Cependant, cette impression de vulnérabilité s'envole aussitôt qu'il plonge son regard fier dans le votre. On dit que les asiatiques sont peu expressifs, pourtant des airs d'arrogance, de franchise, d'amusement, de folie ou autres apparaissent nettement sur les lèvres du jeune homme suivant les situations dans lesquelles il se trouve.
Il porte la plupart du temps un jean large et un T-shirt. Parfois, il opte pour un jean plus "sérieux" et une chemise. Occasionnellement, il endosse un costard, mais il arbore très rarement des tenues de sorcier.


Histoire :


Hao Lei a eu la chance de naître dans une famille riche, à Hong Kong. Enfin, "chance" est un bien grand mot. Pas qu'il n'ait pas reçu d'affection de ses parents, pas qu'un accident soit survenu et ait bouleversé sa vie, non. En réalité, Hao Lei est le second fils de l'un des chefs d'une Triade implantée dans divers pays, du Japon à l'Amérique du Nord en passant par l'Europe. Il a passé une enfance baigné par les arts martiaux, avec comme seule règle le respect des siens, et pour seuls dieux, l'agent et le pouvoir. Quand il a su parler, on lui a appris plusieurs langues ; quand il a su marcher, on l'a mis dans une salle de combat ; quand il a su compter, on a commencé à lui parler affaires ; quand il a fait de la magie instinctive, on n'a plus su quoi faire. En effet, quel un choc pour la famille d'apprendre qu'un monde existait en marge du monde "moldu" ! Un monde sans doute régi par les mêmes lois, mais pas les mêmes outils - des outils plus puissants que les armes à feu : des baguettes magiques - et surtout un monde sur lequel l'Organisation n'avait pas de prise.

On décida d'infiltrer dans l'univers magique le cadet qui y était destiné, avec comme projet d'étendre la Triade à ce monde mystérieux, ou à défaut, de se servir de la magie pour surpasser les autres gangs.

A dix ans, Hao Lei fut envoyé à l'école des Cinq Eléments, l'école de magie chinoise. Entrer dans un univers au centre duquel il n'était pas s'averra difficile pour le jeune garçon, et sa première année fut un calvaire. Lorsqu'il était en conflit avec un autre, ce qui ne manquait pas d'arriver fréquemment, il préférait régler la question par des coups de poing et de pied que par la parole, et aussi fort qu'il puisse être dans les arts martiaux, il ne faisait pas le poids contre les sortilèges de ses camarades. La deuxième année, il avait commencé à être un peu plus diplomate, mais il ne s'investissait pas plus dans le domaine de la pratique de la magie. Il aimait l'effort physique, et obtenir un tas de chose par simple mouvement du poignet lui paraissait trop simple, trop lâche. Il n'aimait pas vraiment le monde de la magie, mais son père et ses oncles persistaient à vouloir faire de lui leur joker magique. Il avait plusieurs fois tenté de faire le mur et de fuir l'école des Cinq Eléments, et malgré sa diplomatie naissante, il avait provoqué tant de combats - avec le temps, il parvint à subtiliser la baguette de ses adversaires pour avoir l'avantage - qu'il avait fini par être renvoyé. A cette annonce, il se voyait enfin échapper aux formules et aux potions, mais toujours aussi déterminé, son père l'envoya à Salem, école de magie aux Etats-Unis, pour qu'il termine ses études. Il fit là-bas la connaissance d'une jolie Américaine qui le fit s'assagir et lui apprit à apprécier un tant soit peu la magie. Il rattrapa son retard et se retrouva dans la moyenne, il ne devint pas un excellent sorcier, mais ne resta pas un cancre.

A l'approche des ASPIC cependant, il se disputa violemment avec la jeune fille qui l'avait aidé. C'est sans doute principalement à cause de cette querelle qu'il rata ses examens et dû les retenter l'année suivante. La seconde fois, il les obtint de justesse. Durant cette dernière année, il avait réitéré ses inlassables escapades, allant dans le monde moldu la nuit, profitant du fait qu'à 18 ans, il pouvait transplaner. Sa famille décida à sa place qu'il continuerait encore quelques années ses études, et l'université de Galactea, de part son emplacement isolé du monde moldu, s'averra un lieu idéal pour envoyer Hao Lei...


Caractère :


Hao Lei est un jeune homme très énergique : s'il ne fait pas un minimum de sport par jour, il devient fou. Par sport, il entend principalement sport de combat, et sa discipline favorite est un joyeux mélange de kung-fu, de taekwondo et d'acrobatie. Il préfère ne pas utiliser d'objet dans ses batailles, mais peu tout de même utiliser convenablement un bâton, est habile avec un sabre ou même une barre de fer. Lorsqu'il frappe, plus rien d'autre n'existe et seule la victoire importe. Cette violence est quelque chose d'impossible à expliquer, quelque chose qui coule dans ses veines et qui est ancrée dans sa chaire.
En dehors de cette brutalité, Hao Lei peut se montrer attendri et doux avec les rares personnes en qui il a confiance. Cependant, peu de gens connaissent cette facette de son âme.
Chez lui, il reste attentif et bon avec ses hommes de main. A l'école, il a généralement peu d'alliés : beaucoup d'élèves le craignent, certains sont ouvertement ses ennemis, et il considère un poignée de personnes comme ses amis. Ces derniers peuvent compter sur lui, il serait prêt à se dénoncer pour couvrir un ami qui aurait dévaliser les cuisines, saccagé la salle des trophées, ou fait des choses dans un registre plus graves encore...


Particularités :


Un dragon et un tigre tatoués se battent dans son dos. C'est un tatouage magique : le combat est animé. Toutefois, les deux animaux se figent lorsque des moldus posent les yeux sur eux.


Futur Métier :


Chef d'une Triade (du moins, c'est la route qui est tracée pour lui).


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Dukas
Directrice de Galactea
Alexandra Dukas


Messages : 73
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 52
Localisation : Le Bureau de la Directrice, Premier Etage, Aile du Phénix

Hao Lei Empty
MessageSujet: Re: Hao Lei   Hao Lei Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:11

C'est partit pour la résidence Gammas ! Bienvenue à Galactea !
Revenir en haut Aller en bas
https://galactea.forums-actifs.com
 
Hao Lei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Galactea :: La Taverne des Galactiens :: Présentation des Membres de l'Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser