Université Galactea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après les A.S.P.I.C. , c'est le lieu idéal pour apprendre et se détendre!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 C'est parti pour le Bagne !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hao Lei SANG
1ere Année / Gammas
1ere Année / Gammas
Hao Lei SANG


Messages : 17
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 35
Localisation : Entre Taiwan et HK quand il n'est pas à Galac'

C'est parti pour le Bagne ! Empty
MessageSujet: C'est parti pour le Bagne !   C'est parti pour le Bagne ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:32

Une grosse voiture noire, dernier cri, vitres teintées, s'élança sur le terrain vague, soulevant quelques montagnes de poussière au passage, et s'arrêta brusquement, dans un crissement de pneus, au beau milieu de l'endroit désert. Une porte s'ouvrit, puis une autre et encore une autre. De chacune d'elle sortit un homme en costard et aux traits asiatiques, si bien qu'on aurait pu se demander si Jackie Chan ne sortirait pas de la quatrième. Il n'en fut rien. Le plus jeune des trois hommes s'étira et secoua vigoureusement la tête, comme pour relancer l'afflux sanguin de ses neurones et se réveiller d'être resté enfermé dans une voiture pendant plusieurs heures.

"Wo xia ci kai che" lança-t-il à l'un des deux autres, et cela signifiait à peu près "Je conduirai, la prochaine fois."
"Bien" répondit le chauffeur en inclinant légèrement la tête.
"Vous êtes déjà en retard, Jeune Maître" informa le plus âgé, "vous devriez vous dépêcher".
"Je sais Tang, mais je veux profiter des ces dernières secondes de liberté avant de m'enfermer dans cette prison magique pendant des mois."
"Le Boss m'a demandé de vous rappelez de garder votre sang froid, de ne pas trop vous faire remarquer, de ne pas mentionner l'Organisation, et surtout de trouver un minimum d'intérêt pour les études."
"Le Boss lui a bien répété une bonne centaine de fois"
s'exclama un gamin ne semblant pas même avoir quinze ans, aux cheveux décolorés, qui venait de sortir par la dernière porte de la voiture, mais qui n'était ni Jackie Chan ni son fils. "Mais de toute façon, ça ne changera rien, le Maître est un dragon impossible à tenir en place !"

Le Maître en question lança au garçon un regard qui semblait vouloir dire "de quel droit portes-tu un jugement sur mon père et moi ?", et le blondinet baissa la tête en murmurant des excuses.

"Je crois qu'il est temps d'y aller..."
"Au revoir Jeune Maître, prenez soin de vous."
"Merci, vous aussi"
répondit solennellement le jeune homme.
"Vous allez me manquer, Maître Sang" lança le marmot d'un air sincère, et son supérieur lui ébouriffa gentiment les cheveux.
"On se reverra, Li, bientôt."

Les trois subordonnés remontèrent dans la voiture, laissant Hao Lei avec son sac. Le jeune homme s'avança à contre coeur sur le terrain vague, tout en observant dans son fort intérieur qu'on aurait pu choisir plus luxueux comme entrée pour une école si prestigieuse. Il tourna la tête à droite, puis à gauche, cherchant du regard ce qui avait pour nom "porte-très-loin" ou quelque chose d'approchant. En Chine, il avait connu les Arbrelais, aux Etats-Unis, les Transportators, mais il n'avait aucune idée de ce qu'était un porte-très-loin. Il chercha bien, cependant, à droite comme à gauche, il ne vit rien d'autre que de la terre. Et devant, comme derrière, il ne vit rien d'autre que de la poussière. A quoi pouvait bien ressembler un porte-très-loin ?

Eh, une petite minute... de la poussière à droite comme à gauche, devant comme derrière ? Et la voiture ? Elle était là, cinq secondes plus tôt, et avait disparu sans un bruit ? ... La lettre d'admission avertissait que les véhicules étaient transférés au garage de l'établissement... Mais il n'aurait quand même pas fait ça pour une voiture avec des gens à l'intérieur ? Et où était ces foutus porte-très-loin ? Ce n'était quand même pas parce qu'il était arrivé quelques minutes en retard qu'il ne pouvait pas prendre un porte-très-loin !"N'est-ce pas ?"




[Edit : Tadaaa c'était le 100ème message cheers ]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Dukas
Directrice de Galactea
Alexandra Dukas


Messages : 73
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 52
Localisation : Le Bureau de la Directrice, Premier Etage, Aile du Phénix

C'est parti pour le Bagne ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le Bagne !   C'est parti pour le Bagne ! Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:43

Au Portail de Bronze, l'administration était en panique. Le portoloin était revenu tout seul. Max avait prévenu la directrice qui était en train de fulminer. Jamais un étudiant avait été en retard! Ils connaissaient tous l'importance d'être à l'heure et ne pas traîner dans le terrain vague. C'était un lieu magique peut être dépourvu d'attraits, mais très puissant. C'était la barrière entre le monde des moldus, et même celui des sorciers, avec Galactea.

L'Université pouvait être une cible pour les mangemorts, comme avant. Former des jeunes sorciers adultes à mieux se défendre et à mieux connaître les forces du mal était dangereux. Une armée se formait et se soulèverait peut être contre eux. C'était en tout cas ce qu'ils avaient pensé la première fois.

Elle était donc furieuse qu'un étudiant soit assez nonchalant pour arriver ne serait-ce que deux secondes en retard. Elle ne supportait pas le manque de respect. Elle faisait éclater sa fureur contre Max qui, penaud, la regardait avec de grands yeux humides. Elle lui dit qu'elle allait chercher l'ignorant tout de suite, lorsque Missy, la responsable du garage magique et des bagages, courait vers elle.

Une voiture avait été envoyée au garage avec trois grand gars pas très commodes... qui ne parlait pas leur langue! Alexandra soupira. Mais qu'est ce qu'elle avait fait pour mériter ça. Cet étudiant, ce ... Hao Lei Sang, n'était vraiment pas dégourdi. En une fois, il avait réussit à faire toutes les bourdes possibles et immaginable sur le terrain vague.

Elle ordonna donc à Max d'aller chercher le jeune homme sur le terrain vague pendant qu'elle irait libérer les hommes qui se trouvaient au garage. Max partit en courant vers un passage secret de l'université. Une sorte de couloir magique qui les reliait avec le terrain vague. Un couloir que seuls Max et Alexandra connaissaient, et qui était caché par de nombreux sortilèges. Alexandra se dirigea, avec Missy, vers le garage, le pas rapide et nerveux.

Max s'engouffra dans le couloir. Il courait, courait, et son gros ventre rebondissait avec ses pas, et ses poumons avaient du mal à tenir la cadence. Le couloir magique ressemblait à un tunnel noir et sombre où une lumière blanche perçait au milieu. Lorsqu'il arriva au bout, il sortit discrètement, malgré sa difficulté à reprendre son souffle. Il arriva derrière une sorte de rocher assez loin de l'entrée du terrain. Il regarda alentour s'il voyait autre chose qu'un jeune homme. Non. Apparament, c'était bien une erreur de sa part.

Puis il recommença à courir.

"Jeune homme! Jeune homme! Suivez moi tout de suite! Il ne faut pas rester là! Suivez moi jusqu'à l'école!" s'écria t-il en s'approchant de lui.

Il stoppa devant le jeune homme, et essaya de reprendre son souffle, la tête pratiquement entre ses jambes. Il avait vraiment des difficultés et faisait peine à voir. Le pauvre Max n'avait plus couru comme ça depuis au moins une dizaine d'années !


[trop facile de faire jouer des PNJ ! ... pfffiouuu!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://galactea.forums-actifs.com
Hao Lei SANG
1ere Année / Gammas
1ere Année / Gammas
Hao Lei SANG


Messages : 17
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 35
Localisation : Entre Taiwan et HK quand il n'est pas à Galac'

C'est parti pour le Bagne ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le Bagne !   C'est parti pour le Bagne ! Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:31

Hao Lei fulminait après l'organisation "foireuse" de l'université, ne songeant pas une seconde que son retard même minime pouvait en être la cause, lorsqu'un homme qu'il identifia d'abord comme un clochard déboula, à bout de souffle et de nulle part, en l'appelant. Hao Lei comprit à ses paroles qu'il devait venir de l'école pour le chercher, il rugit :

"C'est quoi ce foutoire ? Qu'est ce que c'est que ces porte-très-loin qui partent sans moi ? Et où vous avez embarqué ma voiture ?"

En réalité, malgré son ton furieux, sa tirade aurait pu être plus impressionnante, car l'accent chinois à couper au couteau avec lequel il s'exprimait le rendait presque risible. Il parlait très bien anglais, mais le français n'était pas une des premières langues qu'il avait apprises.

L'homme ne répondit d'abord pas, trop occupé qu'il était à reprendre haleine, ce qui eu pour effet d'excéder l'asiatique. Mais une voix familière retentit dans sa tête "ne pas se faire remarquer, garder son sang froid... ne pas se faire remarquer, garder son sang froid...". Il estima que pour "ne pas se faire remarquer", c'était raté, mais il devait au moins garder le contrôle de ses actes. Il ferma les yeux, souffla comme pour évacuer son courroux, et finit par dire dans un semblant de calme à l'homme qui reprenait un peu contenance (à moins qu'il ne se parlât à lui-même pour se persuader) :

"Ok, je suis calme, je suis calme, je vous suis jusqu'à l'école".

Il suivit donc celui qui se présenta comme Max derrière un rocher, puis dans un couloir obscur. Ils arrivèrent au bout d'un moment dans ce qui devait être une pièce de l'université, où une grande et belle femme au cheveux sombres semblait avoir stupéfixé ses hommes de mains. Il aurait voulu laisser éclater sa colère, mais il se retint à nouveau, cette fois-là néanmoins, ce ne fût pas à cause de la réminiscence de la voix de son père. Non, c'était plutôt cette femme qui l'impressionnait. Elle dégageait quelque chose d'indéfinissable, une certaine énergie qui forçait le respect. Le Chinois s'inclina comme il était de coutume dans son pays pour s'excuser.

"Je suis Sang Hao Lei, je suis désolé, je ne sais pas ce qu'est un porte-très-loin, mais le mien semble être parti sans moi... Je ne sais pas non plus comment ces hommes ont pu arriver ici, mais ils n'étaient venu que pour m'accompagner, ils allaient repartir quand ils ont dû être envoyés dans le garage. Ils sont moldus et ne parlent pas français, j'espère qu'ils ne vous ont pas causé trop d'ennuis."

Le jeune homme ne se redressa que lorsque la directrice lui eu répondu. Il espérait aussi que ses hommes n'avaient pas reçu trop de sortilèges, mais pour limiter les dégâts, il s'abstint de commentaire là-dessus. Il se rendit compte après avoir formulé ces paroles qu'elles n'étaient peut-être pas adéquates pour être prononcées par un étudiant à l'égard de sa directrice, mais il espéra malgré tout que ses hommes partiraient sans problème et que l'incident serait bientôt clos. "Ne pas se faire remarquer"... ça commençait vraiment mal !



[Euuh... oui y'a une partie qui est pas sur le terrain vague, alors faudra pitêtre que j'édite le message mais pour le moment, je sais pas où mettre la fin xD]


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Dukas
Directrice de Galactea
Alexandra Dukas


Messages : 73
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 52
Localisation : Le Bureau de la Directrice, Premier Etage, Aile du Phénix

C'est parti pour le Bagne ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le Bagne !   C'est parti pour le Bagne ! Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:20

[oué... je vais ouvrir un topic au bureau de la dirlo alors! A tout de suite!]
Revenir en haut Aller en bas
https://galactea.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





C'est parti pour le Bagne ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le Bagne !   C'est parti pour le Bagne ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est parti pour le Bagne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Galactea :: Premiers Pas à Galactea :: Terrain Vague-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser