Université Galactea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après les A.S.P.I.C. , c'est le lieu idéal pour apprendre et se détendre!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kei

Aller en bas 
AuteurMessage
Kei KURO
1ere Année / Gammas
1ere Année / Gammas
Kei KURO


Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 35
Localisation : Paris quand il n'est pas à Galac'

Kei Empty
MessageSujet: Kei   Kei Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:03

Nom :

Kuro


Prénom :

Kei


Âge :

19 ans, explication dans "histoire" ^^'.


Résidence souhaitée :


Gamma


Description Physique :

La raison pour laquelle Kei a un nom japonais est un grand mystère (lol^^'). C'est en effet un grand blond aux iris d'océan. Ses cheveux sont courts et son regard vif, à moins qu'il n'ait absorbé auparavant quelques boissons (ou autres substances) "pas très bonnes" pour l'esprit. Il porte généralement des jeans moldus et des T-shirt à l'effigie des héros de ses manga et jeux favoris, ou encore avec des représentations de femmes nues dont il est très fier.


Histoire :

Il est né à Paris, sa ville favorite. En réalité, la seule qu'il connaisse vraiment, mais la seule qui mérite d'être vue, d'après lui.
Il a grandi dans une petite famille tranquille, mais dans un quartier un peu agité. Enfant, il traînait dans les rues à la recherche des plus grosses bêtises à faire. A 11 ans, cependant, il a été contraint d'arrêter de jouer au petit délinquant juvénile, lorsqu'une lettre de Beauxbâtons lui a annoncé qu'il était attendu là-bas à la rentrée suivante. En effet, il était un sorcier, et il n'en était pas peu fier !
Les années se sont succédées. Il n'était pas un élève très attentif : le premier à lire une BD magique derrière ses livres de cours, à jouer à la bataille explosive au dernier rang de la classe de potion, à lancer des sorts sur ses voisins pour les embêter et à dormir devant les profs après une soirée arrosée dans les dortoirs. Il a pulvérisé le record de retenues obtenues en une scolarité, entre autres pour avoir mis le feu à son dortoir en voulant faire chauffer du whisky Purfeu ['sais plus l'orthographe xD] et pour avoir été retrouvé dans les douches des joueuses de Quidditch.
Pourtant, sans travailler beaucoup, il avait la chance de se débrouiller partout, et après avoir obtenu ses ASPIC, il s'est orienté sur une voie ardue : une prépa de MPSI, Magie Pour Sorciers Ingénieux.
Ardue était un mot faible : travail, travail, travail et encore travail était là-bas les maîtres mots. Bien vite, Kei s'est arraché les cheveux pour comprendre ce que pouvait bien être les "dérivateurs de Merlin" et les "fonctions hyéroglifiques de la pyramide toute en quat' troncs". Au bout de six mois, il a pris son paquet de cigarettes et son magazine de "sorcières en habits de l'empereur", puis est rentré chez lui, jurant à qui voulait l'entendre que la prépa était un truc-de-malade-impossible-et-pour-les-dingues.
A nouveau chez ses parents, il s'est accordé une moitié d'année sabbatique. Il en a profité pour faire la fête et redécouvrir les joies des jeux vidéo moldus, entre autres "MoM", un mmorpg qui l'aurait transformé en no-life s'il n'avait pas été un fêtard invétéré. Il s'est inscrit à Galactea, non seulement parce qu'il ne pourra pas rester sans emploi toute sa vie, mais surtout parce qu'il a entendu parler d'un super bar dans le village jouxtant l'université, et a entendu dire que les filles étaient belles et souvent bourrées là-bas !


Caractère :

Complètement déjanté ! Toujours surexcité, sauf après plusieurs nuits blanches. Il est plutôt moqueur, bavard et très pervers ! Il veut toujours s'amuser, et si vous n'êtes pas d'accord, attention à votre derrière car il vous le bottera pour vous traîner jusqu'au Baryton. Il aime la boisson, les clopes et les filles. Il propose souvent des strip-batailles-explosives, des strip'quidditch, des striptoucourt, et il sera le premier à clamer vouloir instaurer des soirées striptease au Baryton.


Particularités :

Toujours au moins une clope sur lui, à la bouche, ou sur l'oreille dans les lieux non-fumeur, si bien qu'on finit par se demander comment il prend sa douche !


Futur Métier :

Il a encore le temps pour y penser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Galactea :: La Taverne des Galactiens :: Présentation des Membres de l'Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser