Université Galactea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après les A.S.P.I.C. , c'est le lieu idéal pour apprendre et se détendre!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 "A moi les Galactiennes !!"

Aller en bas 
AuteurMessage
Hajime Mashite
Responsable de la Maintenance Magique
Responsable de la Maintenance Magique
Hajime Mashite


Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2008

"A moi les Galactiennes !!" Empty
MessageSujet: "A moi les Galactiennes !!"   "A moi les Galactiennes !!" Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:36


Haji trépignait d'impatience d'arriver à l'Université Galactea. Sa baguette au fourreau, son sac de voyage à la main, il avait décidé d'arriver sur le terrain vague en bus. Bah, en même temps, les solutions de transports se faisaient rares lorsqu'on ne possédait pas le permis de conduire. A 23 ans, faudrait peut être qu'il y pense! Il n'en avait jamais vraiment eu besoin avant, mais il sentait venir l'urgence. Surtout lorsqu'il se fit débarquer, sous l'oeil suspect des moldus qui traînaient dans le bus, devant un terrain tout ce qu'il y avait de plus ... vague et abandonné. Pensaient-ils qu'il serait un jeune drogué venu ici pour une éventuelle Rave party? ou tout simplement pour squatter l'endroit? En tout cas, il ne fit même pas attention à leur regard inquisiteur. Il n'en avait cure! Et pour cause, il allait prendre un portoloin qui devrait l'amener dans un endroit de débauche et de fête... oui, oui, un endroit de savoir et quête de l'esprit ... accessoirement... et pour les autres! Lui, il était là pour ... ah oui, faire son boulot. C'est vrai.

Bah! Il avait bien le droit de penser à prendre un peu de bon temps, non?

Dans son sac, il avait quelques affaires, mais aussi tout son necessaire d'apprenti sorcier : une espèce de caisse à outils remplie de tout un tas de bric à brac que la moitié des sorciers ne saurait pas employer. C'était un peu son matériel perso, la moitié étant de sa fabrication. Il avait aussi, en réduction maximum, un PC qu'il avait réussi à embarquer avant que son frère le voit. Et quelques consoles de jeux vidéo moldu, avec quelques jeux dont un importé tout droit du Japon. Il savait que les mettre en service n'allait pas être une mince affaire. Mais le défi le tentait trop pour y renoncer. Il ferait tout cela dans son appartement, au village.

Il avait cru comprendre qu'il ne serait pas logé à la même enseigne que les étudiants ... et étudiantes. Bah! Ce n'était qu'un détail. Il était à côté du Campus! Et il serait toute la journée à trafiquoter dans l'Université. Alors il se fichait bien de dormir ou non dans une résidence d'étudiant. Il saurait bien s'y prendre autrement. Ca y'est. Il mit un pied au dehors du bus, remercia le conducteur et lança un regard noir à une vieille femme qui le toisait bizarrement. Elle détourna le regard et il déscendit du bus. Il s'étira.

"ahhhhh! A MOI LES GALACTIENNES!!... bon, où est ce bon sang de portoloin?!" s'écria t-il en cherchant l'objet en question sur le sol.

Quelques minutes plus tard, il aperçut à terre un vieux cendrier couvert de mousse. Il sourit. Quelle brillante idée! Il regarda sa montre, il lui restait bien le temps de se fumer une cigarette! Il s'assit donc à côté du portoloin, sortit une cigarette de son paquet, sa baguette, avec laquelle, et un sort de "lumos" il reussit à l'allumer. Et il resta là, tout seul, dans le terrain vague, le sourire aux lèvres, à fumer sa cigarette, déposant de temps en temps la cendre dans le portoloin. Humour noir? Oui, peut être bien! Puis, lorsqu'il l'eut finit, il l'écrasa, empoigna son sac, et s'envola pour Galac'.
Revenir en haut Aller en bas
 
"A moi les Galactiennes !!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Galactea :: Premiers Pas à Galactea :: Terrain Vague-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser