Université Galactea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après les A.S.P.I.C. , c'est le lieu idéal pour apprendre et se détendre!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gabriel de Lioncourt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel De Lioncourt
Vampire
Vampire
Gabriel De Lioncourt


Messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2008

Gabriel de Lioncourt Empty
MessageSujet: Gabriel de Lioncourt   Gabriel de Lioncourt Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:07

Nom: De Lioncourt

Prénom: Gabriel

Poste: Ancien Professeur de défense contre les forces du mal/Vampire

Age: 38 ans

Histoire : Mr De Lioncourt est originaire de France, d'Auvergne pour être plus précis. Issu d'une famille d'une sorcier, il s'est intéressé depuis la plus tendre enfance aux forces du mal. Il passa toute sa scolarité dans une école de magie peu connue, en France. Ecole de magie qu'il refuse d'évoquer et dont il a même oublié le nom.

Pourtant, ses jeunes années ont été des plus agréables en ce lieu. Il avait beaucoup d'amis et tous l’appréciaient. Mais, son intérêt trop important pour les forces du mal avait fait de lui la coqueluche de professeurs mal intentionnés. Certaines personnes lui demandaient comment lancer tel ou tel sort, et le jeune homme ne savait que répondre, sachant pertinemment que ces sorts allaient faire du mal à quelqu'un. Il se refusait de répondre mais le chantage de ces professeurs ne faisait qu'augmenter au rythme de ses refus.

Sa scolarité dans cette école avait été maintes fois mise en péril par ces professeurs mal intentionnés. Il en avait tiré une envie irrémédiable de devenir professeur. Il voulait être un meilleur professeur que ces personnes. Ils ne méritaient pas une telle fonction.

Il continua sa scolarité en prenant des cours particuliers. Etant issu d'une famille aisée, cela n'avait posé aucun problème. Il passa très tôt les examens pour devenir professeur contre les forces du mal. Et, à 20 ans, il obtenait son diplôme.

Il donna pendant de longues années des cours particuliers en France, puis voulant offrir son savoir à d'autres personnes que la bourgeoisie française, il se décida à quitter la France pour rejoindre les Etats Unis. Son excellente éducation lui assurant une maîtrise parfaite de la langue. Il passa plusieurs entretiens, et fit le tour de plusieurs écoles, avant d'être pris à l'âge de 38 ans, à Galactea, grande université de magie.

Physique: De taille moyenne (1m85) pour un homme, il présente un aspect des plus respectables. Les traits de son visage sont assez durs et les quelques rides qui apparaissent ne l'adoucissent en rien. Ses yeux bleu pâle semblent constamment en train de vous analyser, et ses cheveux bruns coupés courts complètent le portrait d'un homme qui force le respect d'un seul regard.

Caractère : Il est d'une patience rare et possède une pédagogie peu commune. Il aime rendre ses cours vivants et attractifs. Il est cependant, assez strict et ne supporte aucun retard. C'est un homme sympathique qui aime s'amuser avec ses élèves, tant que cela reste dans son domaine de compétence. Il a donc en horreur toute personne susceptible de perturber son cours.

Une transformation vampirique :

Novembre 2004, appartement de Gabriel De Lioncourt
Gabriel plia ses affaires, emportant sa baguette, des vêtements plus amples que ses costumes habituelles, bien qu'un costume trois pièce noir de jais et cravate assorti soit de rigueur pour les sorties avec ces créatures.
Il empoigna avec forces sa valise, et quitta la pièce.

Plusieurs jours de trajet furent nécessaires pour atteindre la Nouvelle Orléans. Gabriel monta dans un énorme navire qui l'emmena de l'autre côté de l'Atlantique, vers ce pays qui symbolisait la liberté plus que tout autre. Le roulis du bateau berça son étude approfondie sur les créatures qu'il allait devoir affronter. Il venait de faire un cours sur le sujet mais il restait de nombreux secrets qu'il n'avait pas révélé à ces élèves, ces derniers les trouveraient peut être seul. Du moins, il osait l'espérer.

Quand à lui, il devait connaître plus que parfaitement le sujet, il devait penser et réagir comme eux. Imaginer les innombrables pouvoirs qu'ils pourraient utiliser contre lui et un moyen de les contourner.

Une fois sur le sol américain, Gabriel alla directement à la nouvelle Orléans, une voiture était passée le chercher à son arrivé au port de New York. Ils avaient roulés sans arrêt jusqu'à la maison mère. Gabriel était impressionné par la structure du lieu. On ne lui avait pas révélé le nom de cette organisation, mais il en savait assez pour savoir qu'ils étudiaient les vampires et qu'actuellement ils étaient en guerre contre ces derniers.

Gabriel rencontra les anciens comme ils les appelaient. On lui confia avec un peu plus de précision ce qu'il devait faire.
Gabriel n'en croyait pas ses oreilles. Il devait chasser de la ville, l'un des vampires les plus puissants qu'il existe.
Un frisson lui parcouru le corps, mais il savait qu'il était assez compétents pour pareil mission. Ainsi sa crainte disparu aussitôt.
Il se mit aussitôt au travail, on ne lui avait accordé que quelques jours pour effectuer ce travail. Gabriel était passionné.
Il se plongea dans les archives de l'organisation qui était plus qu'impressionnante, il n'existait pas bibliothèque plus complète que celle ci. Il eut accès à tous les dossiers qu'il demandait.

Il pouvait assouvir pleinement sa passion pour les forces du mal.
Une fois qu'il se sentit près à affronter le démon, il se rendit dans la demeure de la créature. Gabriel s'attarda quelques instants sur les colonnes et la petite cour qui se trouvait devant la maison.
Puis il s'avança doucement vers la porte. Il était minuit, Gabriel savait que la créature serait présente, mais il voulait la voir, lui parler. Sa passion était plus fortes que la raison.

Il savait également que la créature pouvait lire dans ses pensées, qu'il sentait sa présence. Puisque en effet il s'agissait d'une créature de sexe masculin.
Gabriel s'efforçait d'expliquer sa présence en pensées. Quand tout à coup il sentit le don de l'esprit sur sa personne. Il lisait en lui comme dans un livre ouvert. Il allait connaître ses faiblesses, mais surtout ses désirs. Et cela il ne le fallait absolument pas.

Gabriel continua d'avancer, plus fasciné qu'apeuré. Il n'eut pas besoin d'ouvrir la porte. Il le fit à a place. Il était passé du premier étage où Gabriel l'apercevait au rez de chaussées en moins d'une nanoseconde.

La créature était debout dans l’encadrement de la porte. Gabriel fut surpris, il ne s'agissait pas du vampire dont on lui avait parlé, ce n'était pas celui qu'il devait détruire, mais il s'agissait de son infant. Gabriel le lut dans ses pensées, puisque la créature le lui permit.
Il n'en était pas moins magnifique, d'une taille importante, il avait des cheveux noirs comme l'ébène, une peau encore très humaine, et des yeux clairs.
Gabriel l'espace d'un instant crut sa dernière heure venue. La créature s'approche de lui, et son sang ne fit qu'un tour.

Il aurait dû retourner la voir, l'embrasser une dernière fois, car il allait mourir.
Du moins il en était intimement persuadé et la créature ne le contredit pas.

"Que faites vous ici?" demanda la créature d'une voix suave qui fascinait Gabriel.

Qu'allait il lui répondre, il savait pertinemment que la créatures connaissait sa mission, qu'elle savait qui l'envoyait, et qu'il fallait se débarrasser de lui.

"Vous n'avez pas besoin de poser la question!" répondit il à la créature lui lançant un regard de défi.

Sur ces mots, le vampire se déplaça et l'empoigna avec une force qu'il ne leur imaginait pas, malgré sa connaissance devenue parfaite sur ces créatures.

Gabriel ne put s'empêcher d'espérer la vie, mais surtout ce qui lui tenait à coeur, ainsi il pourrait la sauver.

Gabriel n'osa bouger quand la créature plongea ses longues canines dans ses carotides. Il allait le tuer, il s'abreuvait à ses artères, ne lui laissant aucune possibilité de mouvement. Gabriel allongé sur le sol, ne put que subir l'étreinte fatale de Traquin Bois-noirs.
Les vampires lui avaient permis de lire son nom. Il s'agissait d’une condamnation à mort.

Mais, le vampire s'arrêta le laissant entre la vie et le mort. Il l'abandonna derrière un buisson au fond de la petite cours. Il y resta un long moment, il n'avait plus aucune notion du temps, ne ressentant ni la douleur ne le froid.
Il attendait le moment où un grand voile noir allait le recouvrir tout entier, et lui permettre de résoudre la plus grande question que l'homme puisse se poser.

Mais le vampire revint, il lui parla, mais Gabriel était incapable de comprendre ce qu'il entendait. Il sentit la créature le soulevait, et un liquide chaud et odorant lui couler sur les lèvres.
Il passa sa langue dessus et le liquide chaud pénétra dans sa gorge.
Il mobilisa ses dernières forces pour attraper le poignet de la créature avec une violence qu'il ignorait.
Il avait besoin de sang, de plus de sang, cela ne lui suffisait plus, il an voulait encore plus. Mais une fois, son forfait terminé elle partit, lui adressant ces derniers mots :

"Un sorcier dans nos rangs, ils seront fière de moi!"

Gabriel voulait, supplier pour avoir plus de sang, mais il n'y avait plus personne pour lui répondre.
Il se releva sachant très bien que la transformation n'était pas finie. Il fit quelques pas dans la ville cherchant un endroit sombre où personne ne le verrait. Il allait devenir vampires en pleins jours. Voila ce que le créatures voulait, qu'il souffre autant que ce qu'ils souffrait, mais cela était impossible, ces paroles serait alors incompréhensibles, or il s'agissait de créatures très intelligentes dotés d'une culture qu'aucun humain n'aurait jamais.
il ne comprenait pas tout, mais le faim le tiraillait, et il se sentait mourir, le processus de modification des cellules allait bientôt commencer.

Il s'avança dans une vieille ruelle, et s'écroula sous un vieux porche. La ruelle était sale et plus que sombre, il ne craindrait pas la lumière du soleil en ce lieu.

Il resta quelques instants assis par terre, des larmes coulant le long de ses joues. Il n'en eut aucune honte, il était humain, et il allait mourir.

Son corps se crispa tout à côté, ses cellules semblant manquer ATP, la rigidité cadavérique le gagnait. Son corps entier semblait ne plus vouloir bouger.
Cela dura quelques instants, puis il eut le courage de rouvrir les yeux, un par un. Puis de bouger une main puis l'autre. Enfin il put se lever, envahit par une sensation qui le torturait, il avait besoin de sang. Mais il faisait jour, et il était coincé ici, la faim lui faisant souffrir une véritable torture. Quand finalement la nuit arriva, il ne répondait plus qu’à ses instincts les plus primaires. Et depuis cette nuit là, mieux vaut éviter de se promener sur le chemin de Gabriel une fois la nuit tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Dukas
Directrice de Galactea
Alexandra Dukas


Messages : 73
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 52
Localisation : Le Bureau de la Directrice, Premier Etage, Aile du Phénix

Gabriel de Lioncourt Empty
MessageSujet: Re: Gabriel de Lioncourt   Gabriel de Lioncourt Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:55

cheers cheers cheers cheers




C'est tout ce que j'aurais à dire Mr de Lioncourt ! ^^ ... très joli avatar ... au passage ... hum...
Revenir en haut Aller en bas
https://galactea.forums-actifs.com
Gabriel De Lioncourt
Vampire
Vampire
Gabriel De Lioncourt


Messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2008

Gabriel de Lioncourt Empty
MessageSujet: Re: Gabriel de Lioncourt   Gabriel de Lioncourt Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:05

Ca lui correspond bien je trouve. Moi, je l'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel de Lioncourt Empty
MessageSujet: Re: Gabriel de Lioncourt   Gabriel de Lioncourt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel de Lioncourt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Galactea :: La Taverne des Galactiens :: Présentation des Membres de l'Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser