Université Galactea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après les A.S.P.I.C. , c'est le lieu idéal pour apprendre et se détendre!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 J'arrive !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kei KURO
1ere Année / Gammas
1ere Année / Gammas
Kei KURO


Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 35
Localisation : Paris quand il n'est pas à Galac'

J'arrive !!! Empty
MessageSujet: J'arrive !!!   J'arrive !!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:52

Kei arriva au terrain vague sur son scooter et en vainqueur (ou pas), dans un nuage de fumée qui pouvait aussi bien provenir du pot d'échappement que du moteur. Le véhicule n'avait pas supporté la longue route qu'il s'était vu imposé, malgré les sorts d'amélioration qu'il avait reçus avant et pendant le voyage. Il était grand temps que son propriétaire songe au permis de voiture ou de moto. Kei descendit de sa bécane, enleva son casque, saisit son sac dans le top case et une cigarette dans sa poche. Il enfila le sac sur une épaule et alluma la cigarette de sa baguette en murmurant un "Alumos".
Bientôt, il pourrait voir si le bar dont on lui avait parlé valait bien ce qu'on disait de lui ! Il avait hâte de voir la soirée d'intégration. L'idée de reprendre les cours lui plaisait un peu moins, mais de toute façon, l'université, c'était comme le Club Bacchus !
Il shoota dans une canette de bière abandonnée, il aurait bien aimé en avoir une pleine sous la main ! Il regarda son portable : encore une minute. Il avait intérêt à vite trouver son portoloin ! Ses yeux tombèrent à nouveau sur la canette vide. Arf, avait-il vraiment décuvé de la veille ? Il saisit la canette.

"Attention Baryton, j'arrive, et ça va être la teuf !"

Quelques secondes plus tard, il disparaissait du terrain vague.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Galactea :: Premiers Pas à Galactea :: Terrain Vague-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser