Université Galactea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après les A.S.P.I.C. , c'est le lieu idéal pour apprendre et se détendre!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra Gonst
1ere Année / Zetam
1ere Année / Zetam
Alexandra Gonst


Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2008

Nouvelle Empty
MessageSujet: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:02

Alexandra descendit du bus en sautant la marche. Elle avait dû se battre pour obtenir du chauffeur les 50 metres qu'il avait daigné faire pour l'amener devant le terrain vague. Alex avait un sac de la taille de la niche de Max, son vieux labrador, alors hors de question qu'elle la porte ne serait ce sur quelques mètres.
Elle traina la fameuse valise sur quelques nouveaux metres, afin de s'enfoncer un peu plus dans le vieux terrain vague. Coup de chance, à ses pieds se trouvait une vieille chaussette à l'odeur repoussante.

*Super* pensa la jeune fille avec un air dégouté.

Elle attrapa un baton, et touche la chaussette avec. Comme elle le redoutait, rien ne produisit.

"Il y a quelqu'un?" cria la jeune fille, espérant qu'un autre étudiant était sur le point de franchir la cloture de bois qui entourait la terrain vague. Mais personne ne répondait, elle était donc condamnait à toucher elle même cette chose jaune et noir qui trainait à ses pieds. Elle tendit une main tremblante, luttant contre un haut le coeur. Son autre main, fortement accroché à sa valise, afin de ne pas la perdre pendant le voyage. Ses longs doigts effleurerent l'objet de son dégout pendant une demi seconde, mais rien ne se passa. Elle se décida donc à la prendre à pleine main. Alex gardait ses yeux fermés, elle avait toujours été sujette au nausées qui suivaient parfois les trajets en portoloin, et elle retenait sa respiration, à cause de l'odeur pestilentiel du portoloin.

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle s'appercut qu'elle n'avait pas bougé! Incrédule, elle regarda autour d'elle, il n'y avait rien d'autres que cette vieille chaussette écoeurante. La jeune fille tira alors sa valise jusqu'à elle et s'adossa aux planches de bois qui formait une hais de quelques metres de hauteur autour du terrain vague.
C'est alors que le paysage se mit à tourner. Elle eut juste le temps de s'accrocher à sa valise avant de quitter la terrain vague.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Galactea :: Premiers Pas à Galactea :: Terrain Vague-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser