Université Galactea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après les A.S.P.I.C. , c'est le lieu idéal pour apprendre et se détendre!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un petit tour au Parc

Aller en bas 
AuteurMessage
Rigel DEGHNËR
Employé du "Nuage de Rêve"
Employé du
Rigel DEGHNËR


Messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 41
Localisation : Village de Laxye

Un petit tour au Parc Empty
MessageSujet: Un petit tour au Parc   Un petit tour au Parc Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:26

Rigel avait profité d'une matinée durant laquelle il ne travaillait pas pour s'approcher du Parc des Etoiles. Il n'en avait sans doute pas le droit, et c'est pourquoi il restait caché dans l'ombre des arbres, à l'orée des bois. Une jeune fille s'approcha. Elle chantait doucement et marchait en dansant. La musique qu'elle avait dans la tête semblait plutôt entraînante, vu sa façon de se trémousser. Arrivée à la hauteur de Rigel, elle ralentit et se mit à tourner autour de lui, toujours en chantant.

"Zakune zakune ! So zakune !!" les paroles semblaient n'avoir aucun sens.

"Bien le bonjour, Célia" fit le rouquin en s'inclinant et en faisant mine d'enlever un chapeau invisible."Ça faisait longtemps !"

"Rigel, tu m'as manqué !" Elle lui sauta au cou. "Chou zakune ! Tu as mon cadeau ?"

"Bien sûr, mais c'est un cadeau au prix habituel" répondit-il avec un clin d'oeil.

Une enveloppe passa dans les mains de l'un contre un paquet dans les mains de l'autre.

"Je compte sur toi pour trouver d'autres amis, mais fais attention, reste discrète, et si on te demande, tu ne me m'as vu que quelques fois au Nuage."

"Où est-ce que j'aurais pu te rencontrer avant ? Uh ? Zakune !" la fille sourit d'un air un peu fou.

"J'ai un petit service à te demander : peux-tu aller chercher un livre à la bibliothèque pour moi ? Je crains de ne pas pouvoir y entrer..." demanda le sorcier en faisant tinter sa boucle d'oreille.

"Pas de problème !"

Son petit commerce terminé, Rigel regarda Célia s'éloigner, puis s'en retourna dans la forêt, ouvrant l'enveloppe qu'il avait reçue pour compter les petites pièces d'or et d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour au Parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parc du Campus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Galactea :: Extérieur des Batiments :: Parc des Etoiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser