Université Galactea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après les A.S.P.I.C. , c'est le lieu idéal pour apprendre et se détendre!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pour apprendre à mieux se connaître !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexandra Dukas
Directrice de Galactea
Alexandra Dukas


Messages : 73
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 52
Localisation : Le Bureau de la Directrice, Premier Etage, Aile du Phénix

Pour apprendre à mieux se connaître ! Empty
MessageSujet: Pour apprendre à mieux se connaître !   Pour apprendre à mieux se connaître ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:37

Un petit questionnaire rédigé par la main de votre chère directrice, qui permettra à tous les membres de mieux se connaître! Je poste le questionnaire à vide, et après je m'y colle, c'est promis!


Côté Forum !

Pourquoi ce pseudo ? (éthymologie, théories philosophiques, etc … ^^)
Sexe différent de vous ? (si oui, pourquoi, si non … pourquoi ?)
Ce que vous avez en commun avec votre personnage ? Pourquoi ? (comment ça, question idiote ?)
Comment avez-vous connu Galac’ ?
Que pensez vous de Galac’ ? (le fait que la directrice en personne vous pose la question ne doit pas vous mettre la pression … mais attention aux réponses quand même ! Wink)
Est-ce que je vous fais peur ?
Est-ce que le Pr Grandmont vous fait peur ?
Avez-vous déjà des petites idées de scénar ? (si oui, lesquelles, si non … creusez vous la tête non mais oh !)

Côté Perso !

Prénom/Surnom ?
Âge réel ?
Code de CB ? (rooh … mais non j’rigole) Vous vous connectez depuis quelle région ?
Et vous faites quoi dans la vie ? (a part Galac’ évidemment … non, vous me flattez d’y penser, vraiment !)
Anecdote marrante ?
A quoi ressemble votre fond d’écran ?
Tics ou manie dans la vie courante ?
Futur métier espéré ? (ou métier pratiqué pour les moins jeunes)

Le Grand Bal des « préférés »!

Votre couleur ?
Un Plat ?
Une boisson ? (pour savoir chez qui je vais prendre l’apéro !)
Un chiffre peut être ?
Une chanson ?
Un film ?
Un livre ?
Jeux Vidéo ?
Un acteur/actrice ?
Une odeur ?

Encore un peu de Perso :

Première chose que vous faites le matin :
La dernière faite le soir :
Est-ce que vous rêvez ? (si vous vous en souvenez, racontez un de vos rêves ^^)
Verre à moitié vide ou plein ?
La plus grosse bêtise que vous ayez jamais faite ?
La chose dont vous êtes le plus fier ?
Ce que vous ne pourriez partager avec personne ?
Ce qui est le plus important dans votre vie ?

Idéal masculin/féminin ?
Anti-idéal Masculin/féminin ?

Un peu de Psychologie à deux sesterces :

Croyez vous en quelque chose ?
Si vous pouviez revivre un moment de votre passé, lequel ?
Quand ça ne va pas, qu’est ce qui peut vous remonter le moral ?
La personne que vous ne remercierez jamais assez ?
Qui admirez vous ?
Ou vous voyez vous dans dix ans ?
Maxime, proverbe, phrase, réplique, qui vous touche particulièrement ?
Personnage fictif à qui vous vous identifiez ?


Et le mot de la fin … ?
Revenir en haut Aller en bas
https://galactea.forums-actifs.com
Alexandra Dukas
Directrice de Galactea
Alexandra Dukas


Messages : 73
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 52
Localisation : Le Bureau de la Directrice, Premier Etage, Aile du Phénix

Pour apprendre à mieux se connaître ! Empty
MessageSujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître !   Pour apprendre à mieux se connaître ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:29

Côté Forum !

Pourquoi ce pseudo ? (éthymologie, théories philosophiques, etc … ^^)
Alexandra : parce que ... c'est joli ^^ (très poussée comme analyse éthymologique...)
Dukas : Ca vient du compositeur de musique classique : Paul Dukas ... je l'adore!


Sexe différent de vous ? (si oui, pourquoi, si non … pourquoi ?)
Non, pour une fois, je suis une fille ! Je joue rarement des filles ^^' je sais pas pourquoi. Peut être parce que je trouve que les garçons ont la vie plus facile!! (et le premier qui contredit ... je tape)

Ce que vous avez en commun avec votre personnage ? Pourquoi ? (comment ça, question idiote ?)
Et bien pas grand chose en fait. Je suis loin d'être autoritaire comme elle (pour l'instant, vous n'avez encore rien vu chez Alexandra, mais attendez qu'elle joue! ^^) mais peut être son côté combattif, parfois.

Comment avez-vous connu Galac’ ?
J'éluderais la question, puisque c'est moi le Maître et la Créatrice de l'Université! Na!

Que pensez vous de Galac’ ?
En toute objectivité, je trouve que c'est un forum très bien construit, avec des idées vraiment originale et créatives, bref! Le forum de RPG idéal ! (<= une autre de mes qualités, la modestie! lol)

Est-ce que je vous fais peur ?
Parfois ... oui !

Est-ce que le Pr Grandmont vous fait peur ?
éhé ... non, je suis pas un de ses étudiants! ^^ Mais c'est un personnage impressionnant on dira!

Avez-vous déjà des petites idées de scénar ? (si oui, lesquelles, si non … creusez vous la tête non mais oh !)
Oh oui, pleiiiin ! Mais secret défense mes amis ...


Côté Perso !

Prénom/Surnom ?
Lo' (... pour le prénom, je laisse deviner!)

Âge réel ?
23 ... snif snif... ca passe trop vite.

Code de CB ? (rooh … mais non j’rigole) Vous vous connectez depuis quelle région ?
Je me connecte depuis la Provence!! d'un village proche d'Avignon ^^ avec le soleil! ... Mais parfois je me connecterais aussi depuis Lyon.

Et vous faites quoi dans la vie ? (a part Galac’ évidemment … non, vous me flattez d’y penser, vraiment !)
BTS de Communication ! Yeah Cool la frime!

Anecdote marrante ?
Euh ... allez, jvais raconter la fin du jour de l'an de cette année ... ^^' Comme la copine d'un copain supportait pas la fumée (ça lui donne mal à la tête) et qu'on était une majorité à fumer, on s'était installé depuis le début de la soirée dans la cage d'escalier juste à côté de la porte (ooouuuh pas bien les jeunes!) Et comme on était "un peu pompette" pour rester poli, on devait essayer de rester discret! Alors on a décidé de se déplacer en mode "fufu" ... le mode furtif des voleurs de World of Warcraft, qui leur permettent de pas être repéré (pour ceux qui n'y ont jamais joué!). On avait donc pas l'air bête à se balader mi accroupi, mi debout, en faisant des petits pas dans le couloir...
Une fois arrivés dans la cage d'escalier, on s'est assis autour du cendrier, et un pote à commencer à nous donner des noms de codes, il était "alpha têta" et nous appelait "alpha bravo" "alpha tango" (<= ca c'était moua) tout en chuchotant et en essayant de fumer notre cigarette ...
Aïe Aïe Aïe ... on aurait pu jouer pour le spot "tu t'es vu quand t'as bu" !


A quoi ressemble votre fond d’écran ?
C'est une galaxie ^^ le fond d'écran de Galac d'ailleurs!

Tics ou manie dans la vie courante ?
La clope ... malheureusement.

Futur métier espéré ? (ou métier pratiqué pour les moins jeunes)
Journaliste, on croise les doigts!

Le Grand Bal des « préférés »

Votre couleur ? le Vert
Un Plat ? le poulet au caramel fait par une amie de ma mère ... miooooom!!
Une boisson ? La bièèère !! (Grim pour pas la nommer!)
Un chiffre peut être ? le 3 ! (mais ça change tout le temps)
Une chanson ? "Hallelujah" de Jeff Buckley
Un film ? question pas drôle ... parce qu'il faut en choisir UN ! Je dirais "Les Noces Funèbres" de Tim Burton (mais en général tous les Tim Burton!)
Un livre ? Space Opera de Jack Vance (en dehors des HP bien entendu et des immortels SdA!)Jeux Vidéo ? les RPG en général
Un acteur/actrice ? ... euh ... Jim Carrey ! (aussi bon dans chaque type de film) ... ou Jonhny Depp (même raisons)
Une odeur ? Un parfum de l'Occitane pour homme. J'ai toujours dit que si je le sentais sur un homme, je l'épousais aussitôt lol

Encore un peu de Perso :

Première chose que vous faites le matin : mettre le réveil en répétition ... me réveille jamais le premier coup. Alors je le met une demi heure avant, pour savoir que j'ai encore une demi heure à rester au chaud ... étrange, non?

La dernière faite le soir : Mettre mon réveil ^^ et m'endormir devant un film.

Est-ce que vous rêvez ? (si vous vous en souvenez, racontez un de vos rêves ^^)
Oui! Et je m'en rappelle presque toujours. Bon, euh ... la nuit dernière je crois que j'étais rentrée dans un jeu vidéo, mais qu'on avait toujours une apparence normale. J'étais accompagnée d'une amie de BTS, et on devait choisir une classe ... j'ai choisis d'être guerriere ... et quand j'ai du poignarder un ennemi, c'était horrible... la sensation que j'ai eu en enfonçant la lame ... beuark... c'était vraiment horrible, d'ailleurs, j'ai tout de suite arrêté.

Verre à moitié vide ou plein ?
A moitié plein. Je suis d'un naturel optimiste en général.

La plus grosse bêtise que vous ayez jamais faite ?
Mentir. Quand je mens, je me reprends un retour de flamme presqu'immediatement.

La chose dont vous êtes le plus fier ?
Si le forum marchait vraiment, ça serait du forum que je serais fière. Après ... de quelques nouvelles que j'ai réussit à achever, et que je trouve plutôt bien (pour une fois!)

Ce que vous ne pourriez partager avec personne ?
mon DvD de Pirates des Caraïbes 3 !! Lol ....

Ce qui est le plus important dans votre vie ?
Ma famille ... et mon indépendance.


Idéal masculin/féminin ?
Idéal masculin : Jonhny depp, ou Hugh Jackman ... ou encore Christian Bale ... ou peut être Cary Elwes ... ou David Duchovny ... et aussi Hugh Laurie (ouais, je sais ^^') ... enfin bref, si l'un d'entre eux tape à ma porte, ça me va!!

Anti-idéal Masculin/féminin ?
Un pote de cours ^^' le gros macho insensible qui se croit drôle en plus.

Un peu de Psychologie à deux sesterces :

Croyez vous en quelque chose ?
Oui, en quelque chose. Je ne sais pas trop quoi. Une force qui régit l'Univers, un truc comme ça. Je crois que la vie n'est qu'un commencement à quelque chose de plus grand (en fait, je l'espère) et je crois en l'humanité, dès que je crois quelqu'un qui sait sourire.

Si vous pouviez revivre un moment de votre passé, lequel ?
Noël dernier. Première fois depuis longtemps qu'on était tous réunis!

Quand ça ne va pas, qu’est ce qui peut vous remonter le moral ?
Soit j'appelle ma meilleure amie, soit je regarde un épisode de Friends (et en général, toute la saison! lol)

La personne que vous ne remercierez jamais assez ?
Ma chère petite môman!

Qui admirez vous ?
Même réponse.

Ou vous voyez vous dans dix ans ?
Autre part. En train de faire le métier pour lequel je suis faite! Dans un chez moi bien a moi, avec pourquoi pas quelqu'un pour le partager (brrr ... dans dix ans, j'en aurais 33!...)

Maxime, proverbe, phrase, réplique, qui vous touche particulièrement ?
Scène 5, de l'Acte VI de Cyrano de Bergerac, l'échange de fin, avant de mourir

"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J'emporte malgré vous, c'est ... mon panache"


Personnage fictif à qui vous vous identifiez ?
Je n'ai pas d'idéfix pour l'instant ... j'éditerais quand ça me viendra !


Et le mot de la fin … ?
Quel merveilleux test ma foi ! ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://galactea.forums-actifs.com
Alexander Grandmont
Professeur de Démonologie / Directeur de Zetam
Professeur de Démonologie / Directeur de Zetam
Alexander Grandmont


Messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2008

Pour apprendre à mieux se connaître ! Empty
MessageSujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître !   Pour apprendre à mieux se connaître ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:33

Côté Forum !

Pourquoi ce pseudo ? Et bien aucune idée vraiment ^^ quand j'ai crée ce perso il me fallait un nom qui fasse noble j'ai pensé à Alexandre le grand ^^ quand à grandmont je l'ai piqué à un autre joueur pas bien ....

Sexe différent de vous ? non idem que le mien à l'époque je trouvais plus simple d'interpreter un perso de mon sex!!
Ce que vous avez en commun avec votre personnage ? Pourquoi ? (comment ça, question idiote ?) pas grand chose j'espere koi ke... non plus sérieusement le coté lunatique j'ai une tendance à m'emporté un peu facilement.
Comment avez-vous connu Galac’ ? bah cela date d'une autre air et là c'est un petit mail qui m'a relancé...
Que pensez vous de Galac’ ? perso j'adore je suis à fond lol
Est-ce que je vous fais peur ? bah non mais faut voir en action
Est-ce que le Pr Grandmont vous fait peur ?oui mais c'est surtout sur le fait que j'ai du mal à me séparer de ce perso ^^ qui survit de forum en forum
Avez-vous déjà des petites idées de scénar ? oui, je propose qu'Alexander prennent le pouvoir du monde mdr non plus sérieusement je vois bien un sénart spécial pour les Zetam et un plus généraliste ou une étrange maladie ou sort empécherait qu'on utilise la magie ... quel cata

Côté Perso !

Prénom/Surnom ? vincent
Âge réel ?28 ans le premier qui dit que c'est vieux est mort
Vous vous connectez depuis quelle région ? de la normandie c'est vert et y a de la pluie en abondance
Et vous faites quoi dans la vie ? je suis animateur socio-culturel en maison de retraite
Anecdote marrante ? bah il fut un temps ou j'adorais monter sur les estrades en boite de nuit. Lors d'une soirée mousse ou je chariais un pote sur une de ses relations il m'a gentilment poussé, résultat un magnifique envol de l'estrade à la dans la mousse ou ma meilleur amie ma repéchait lol résultat de ce vol: 1 je ne suis pas un oiseau, deux la mousse c'est pas bon à manger et cela colle partout au vêtement 3 une magnifique entorse à cheville
A quoi ressemble votre fond d’écran ? c'est Vincent valentin de final fantasy
Tics ou manie dans la vie courante ? faire la gueule pour un rien mdr
Futur métier espéré ? déjà répondu

Le Grand Bal des « préférés »!

Votre couleur ? rouge
Un Plat ? oeuf dur, épinard, pomme de terre à la crême
Une boisson ? Gin tonic
Un chiffre peut être ? j'en ai pas
Une chanson ? regret de Mylene farmer
Un film ? dark city que personne connait et qui est pourtant précurseur et novateur de matrice
Un livre ? le crépuscule des elfes
Jeux Vidéo ? final fantasy toute la serie ^^
Un acteur/actrice ? johnny depp
Une odeur ? un parfum pour ma part c'est A men

Encore un peu de Perso :

Première chose que vous faites le matin : essayer d'ouvrir les yeux
La dernière faite le soir : m'enrouler dans la couette
Est-ce que vous rêvez ? je rêve trop peu dort pas assez ou comme une masse ( tu as cas te couché plus tot) et quand je m'en rappelle peu pas vraiment les raconter Embarassed
Verre à moitié vide ou plein ? moitiè vide je suis pas tres optimiste dans la vie
La plus grosse bêtise que vous ayez jamais faite ? aucune je suis parfait mdr avoir trompé quelqu un c'est pas bien
La chose dont vous êtes le plus fier ? mon coté hyper social en général
Ce que vous ne pourriez partager avec personne ? l'amour ^^
Ce qui est le plus important dans votre vie ? mes amis , j'ai pour eu beaucoup d'attachement

Idéal masculin/féminin ? Nicole Kidman je la trouve super glamour
Anti-idéal Masculin/féminin ? je préfere pas le dire pour ne pas soulever de polémique ^^

Un peu de Psychologie à deux sesterces :

Croyez vous en quelque chose ? oui je suis déiste, ma vision est que l'univers fut façonné par une entité suprême mais que nous ne représentons rien à ses yeux et qu'il n'y a rien après la mort.
Si vous pouviez revivre un moment de votre passé, lequel ? ne soirée ou j'ai tout fichu en l'air avec une personne qui me tenait à coeur!! si je pouvais je referais tout différament
Quand ça ne va pas, qu’est ce qui peut vous remonter le moral ? un gros calinou
La personne que vous ne remercierez jamais assez ? Mon tit frêre
Qui admirez vous ? ma collégue de boulot
Ou vous voyez vous dans dix ans ? aucune idée
Maxime, proverbe, phrase, réplique, qui vous touche particulièrement ? La vie passe les gens aussi...
Personnage fictif à qui vous vous identifiez ? merlin l'enchanteur!! il fut seul et pourtant tellement entouré!! et puis je me reconnais dans sa quete de recherche ideal pour lui c'était le graal ^^ pour moi je vous dirais que vous êtes bien trop curieux


Et le mot de la fin … ? ouf c'est fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Dukas
Directrice de Galactea
Alexandra Dukas


Messages : 73
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 52
Localisation : Le Bureau de la Directrice, Premier Etage, Aile du Phénix

Pour apprendre à mieux se connaître ! Empty
MessageSujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître !   Pour apprendre à mieux se connaître ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:07

[quote="Alexander Grandmont"]

Anti-idéal Masculin/féminin ? je préfere pas le dire pour ne pas soulever de polémique ^^

quote]


Allez, vas-y !! Polémiquons, polémiquons !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://galactea.forums-actifs.com
Tadaki Minaru
1ere Année / Tetyea
1ere Année / Tetyea
Tadaki Minaru


Messages : 16
Date d'inscription : 09/01/2008

Pour apprendre à mieux se connaître ! Empty
MessageSujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître !   Pour apprendre à mieux se connaître ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:31

Côté Forum !

Pourquoi ce pseudo ? (éthymologie, théories philosophiques, etc … ^^)
Toootalement inventé, de toutes pièces et sans aucun modèle... C'est pratique les noms japonais Laughing
Sexe différent de vous ? (si oui, pourquoi, si non … pourquoi ?)
Bah non, j'suis bien une fille ^^ Et d'ailleurs au début le pseudo était prévu pour un garçon, mais j'arrivais pas à me décider de sa personnalité en faisant la fiche, j'étais pas convaincue... Et pis j'me suis dis que le pseudo allait aussi pour une fille et voilà ^^
Ce que vous avez en commun avec votre personnage ? Pourquoi ? (comment ça, question idiote ?)
L'originalité je crois ^^ Complètement folle aussi XD
Comment avez-vous connu Galac’ ?
Euh ben en fait, j'ai vu que le forum s'était inscrit sur un top site eeet... J'étais inscrite sur le tout premier Galac' (Hô Riuji si jamais ça dit quelque chose à quelqu'un :p) Alors je suis revenue voir, ça m'a rappelé des souvenirs et... Ben me voilà ^^
Que pensez vous de Galac’ ? (le fait que la directrice en personne vous pose la question ne doit pas vous mettre la pression … mais attention aux réponses quand même ! Wink)
Toujours aussi bien que dans mes souvenirs ^^
Est-ce que je vous fais peur ?
Pas encore Laughing
Est-ce que le Pr Grandmont vous fait peur ?
Oui T__T
Avez-vous déjà des petites idées de scénar ? (si oui, lesquelles, si non … creusez vous la tête non mais oh !)
Vi, quelques unes, notament une avec Henry que je compte appliquer dès que possible... *sourire colgate*

Côté Perso !

Prénom/Surnom ?
Sur internet, c'est Mélusine ^^ Et d'ailleurs ç commence à être dans la vraie vie aussi Laughing
Âge réel ?
20 ans ! (je suis jeune, moa tongue)
Code de CB ? (rooh … mais non j’rigole) Vous vous connectez depuis quelle région ?
Alors mon code c'est 37489458. Et sinon je me connecte de Lille ^^
Et vous faites quoi dans la vie ? (a part Galac’ évidemment … non, vous me flattez d’y penser, vraiment !)
A part Galac', je tiens mon propre forum rpg ce qui n'est pas une mince affaire ^^ Et sinon accessoirement je fais des études d'histoire de l'art.
Anecdote marrante ?
Y'en a trop, j'arrive même plus à m'en souvrnir d'une XD
A quoi ressemble votre fond d’écran ?
Une image tirée du jeu vidéo Assassin's Creed.
Tics ou manie dans la vie courante ?
Dire "caca" à tour de bras, et "naméoh" également ^^
Futur métier espéré ? (ou métier pratiqué pour les moins jeunes)
Bah, quelque chose comme être directrice du Louvre ? Ca serait pas trop mal nan ? Ben quoi, z'avez dit "espéré", pas "réalisable" ! Alors j'espère moi :p

Le Grand Bal des « préférés »!

Votre couleur ?
A peu près toutes ^^
Un Plat ? Des pâtes, repas étudiant oblige (comment ça tous les étudiants ne mangent pas que des pâtes ? Ben c'es pas des vrais étudiants ! XD)
Une boisson ? (pour savoir chez qui je vais prendre l’apéro !)
Baaaah... Ca dépend des jours (et de ce qu'il y a chez les gens Rolling Eyes )
Un chiffre peut être ?
2, pourquoi pas
Une chanson ?
Missing d'Evanescence
Un film ?
Euuuuh... 'aime bien les Tim Burton
Un livre ?
A peu près tous les mangas qui me tombent sous la main... Sinon ce sont les Agatha Christies... Ou les Amélie Nothomb ^^
Jeux Vidéo ?
Les RPG en général, dont es Final Fantasy, normal ^^ Zelda chui bien fan aussi ('veux la Wii T__T) Et là en ce moment je fais mumuse sur la DS avec Phoenix Whrigt ^^
Un acteur/actrice ?
Brad Pitt, si il veut de moi, je suis pas contre Very Happy Naaan, j'en sais trop rien... J'ai adoré Johny Depp dans Charlie et la Chocolaterie, mais bon, chui pas une spécialiste des films et tout ce qui va avec, donc pas vraiment de préférence là dedans.
Une odeur ?
Pas mes pieds déjà >.< La nouvelle bougie qu'a ramené ma colloc', le nom est bizarre mais ça sent bon ^^

Encore un peu de Perso :

Première chose que vous faites le matin :
J'ouvre les yeux et je me dis "caca, faut pas que je me rendorme"
La dernière faite le soir :
Eh beeen... (sont bêtes ces questions :p) Je rabats la couette sur moi et je me recroqueville dans mon lit ^^
Est-ce que vous rêvez ? (si vous vous en souvenez, racontez un de vos rêves ^^)
M'en souviens que très rarement, et quand je m'en souviens, c'est juste quand je me réveille... Dès que je pense à autre chose après pouf, c'est oublié.
Verre à moitié vide ou plein ?
Verre complètement plein XD
La plus grosse bêtise que vous ayez jamais faite ?
En général les bêtises, je les mets très très loin dans un coin de ma cervelle pour ne plus y penser et donc là, j'en ai aucune qui me vient à l'esprit Laughing
La chose dont vous êtes le plus fier ?
Mon p'tit forum...
Ce que vous ne pourriez partager avec personne ?
Euuuh... Mon copain *ultra-jalouse*
Ce qui est le plus important dans votre vie ?
Been... Lui aussi pour le moment ^^

Idéal masculin/féminin ?
Euuuuuh... ben faites un mélange de tous les mecs canons, plus tout ceux qui sont intelligents, ainsi que ceux qui ont le sens de l'humour et du second dégrès (pour me supporter ça :p), plus tous ceux qui sont gentils, patients et qui aiment les mêmes choses que moi... Et voilà XD
Anti-idéal Masculin/féminin ?
Tout le contraire de ce que je viens de dire XD

Un peu de Psychologie à deux sesterces :

Croyez vous en quelque chose ?
Eh bah en Dieu, oui ^^ En moi, c'est pas gagné, mais j'essaye... En l'humanité, plus je grandis et moins j'y crois... (enfin grandir est un bien grand mot.. ^^' Vieillir est plus approprié Laughing)
Si vous pouviez revivre un moment de votre passé, lequel ?
Ceux quand j'étais petite, genre en primaire, où tout était encore beau pour moi et où j'étais encore complètement naïve Smile
Quand ça ne va pas, qu’est ce qui peut vous remonter le moral ?
Mes amis, ma famille.
La personne que vous ne remercierez jamais assez ?
Ma soeur je crois
Qui admirez vous ?
Un peu tout le monde... Je suis facilement influencable Very Happy
Ou vous voyez vous dans dix ans ?
Un peu pareil que notre chère directrice, dans mon p'tit cocon, une maison bien à moi avec quelqu'un qui partagerait ma vie...
Maxime, proverbe, phrase, réplique, qui vous touche particulièrement ?
"Les dirigeants ont promis qu'ils tiendraient bien leurs promesses. Entendez par là qu'ils ne sont pas près de les lâcher." Merci Coluche Wink
Personnage fictif à qui vous vous identifiez ?
A peu près tous les personnages RP que j'ai pu créer Laughing


Et le mot de la fin … ?
Faim !
Revenir en haut Aller en bas
Henry Stefano
Barman du Baryton
Barman du Baryton
Henry Stefano


Messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2008

Pour apprendre à mieux se connaître ! Empty
MessageSujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître !   Pour apprendre à mieux se connaître ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:41

Tadaki Minaru a écrit:


Comment avez-vous connu Galac’ ?
Euh ben en fait, j'ai vu que le forum s'était inscrit sur un top site eeet... J'étais inscrite sur le tout premier Galac' (Hô Riuji si jamais ça dit quelque chose à quelqu'un :p) Alors je suis revenue voir, ça m'a rappelé des souvenirs et... Ben me voilà ^^


Enoooorme cheers !! La joueuse de Ruiji !! J'adorais ce personnage !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Tadaki Minaru
1ere Année / Tetyea
1ere Année / Tetyea
Tadaki Minaru


Messages : 16
Date d'inscription : 09/01/2008

Pour apprendre à mieux se connaître ! Empty
MessageSujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître !   Pour apprendre à mieux se connaître ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:47

Huhu ^^
Salut Henry ! ^^ (j'étais contente de voir que t'étais encore là ^o^)


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henry Stefano
Barman du Baryton
Barman du Baryton
Henry Stefano


Messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2008

Pour apprendre à mieux se connaître ! Empty
MessageSujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître !   Pour apprendre à mieux se connaître ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:03

Alors comme ça on a des futurs scénars prévus? Cool

Flatté !
Revenir en haut Aller en bas
Tadaki Minaru
1ere Année / Tetyea
1ere Année / Tetyea
Tadaki Minaru


Messages : 16
Date d'inscription : 09/01/2008

Pour apprendre à mieux se connaître ! Empty
MessageSujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître !   Pour apprendre à mieux se connaître ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:56

Seulement si t'es sage Laughing
Et ne te réjouis pas trop vite Twisted Evil tongue
Revenir en haut Aller en bas
Henry Stefano
Barman du Baryton
Barman du Baryton
Henry Stefano


Messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2008

Pour apprendre à mieux se connaître ! Empty
MessageSujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître !   Pour apprendre à mieux se connaître ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:18

Ah si ! Je me réjouis ! Je veux me réjouir! Réjouissons nous ! Tu es parmi nous !! Alors quel que soit le scénar, moi je prends !! Na ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Hao Lei SANG
1ere Année / Gammas
1ere Année / Gammas
Hao Lei SANG


Messages : 17
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 35
Localisation : Entre Taiwan et HK quand il n'est pas à Galac'

Pour apprendre à mieux se connaître ! Empty
MessageSujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître !   Pour apprendre à mieux se connaître ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:05

Côté Forum !


Pourquoi ce pseudo ? (éthymologie, théories philosophiques, etc … ^^)
La signification est dans ma fiche de présentation...Pourquoi ça ?On peut dire que j'ai galéré pour trouver ce nom, le nom de famille, je l'ai choisi pour sa ressemblance avec le mot français, et le prénom pour sa correspondance avec le caratère du petit monsieur... Et puis parce que a sonnait bien ^^

Sexe différent de vous ? (si oui, pourquoi, si non … pourquoi ?)
Oui, ben je sais pas pourquoi... ce perso s'est imposé à moi comme étant un mec xD.

Ce que vous avez en commun avec votre personnage ? Pourquoi ?
Haha ! Le jour où vous me voyez faire du sport ou tabasser quelqu'un (voir simplement m'embrouiller méchament), vous pouvez vous demander si les poules ont des dents ^^ 'Suis une pacifique mwah mdr ^^' Mais des potes de classe m'ont donné l'aperçu d'une autre vision du monde que je compte bien exploiter xD
Comme point commun, je vois principalement le chinois... Sauf que j'aimerais bien pouvoir le parler aussi bien que Hao Lei ^^'

Comment avez-vous connu Galac’ ?
J'ai été conviée par la directrice Wink

Que pensez vous de Galac’ ?
Et ben j'attendrai de connaitre un peu plus le site pour donner mon avis, mais ça m'a l'air pas mal ^^ lol !

Est-ce que je vous fais peur ?
Mdr je tremble d'effrois !

Est-ce que le Pr Grandmont vous fait peur ?
Je l'ai pas encore eu comme prof, mais il a l'air sympathique mdr ^^'

Avez-vous déjà des petites idées de scénar ?
Euh... Si quelqu'un veut bien aider mon petit Hao à ne pas devenir un grand méchant maffieux... parce que c'est pas très moralisateur, ni très bien pour lui de finir comme ça ^^' sinon je me creuserai la tête plus tard ^^


Côté Perso !


Prénom/Surnom ?
Lise / Heimao

Âge réel ?
18 niahahah ^^'

Code de CB ?
Mon code ça donne **** lol ^^

Vous vous connectez depuis quelle région ?
Lyon

Et vous faites quoi dans la vie ? (a part Galac’ évidemment … non, vous me flattez d’y penser, vraiment !)
Fac de Japonais / chinois.

Anecdote marrante ?
Citation :
Euh ... allez, jvais raconter la fin du jour de l'an de cette année ...
Haha ^^ c'était marrant ça ^^ le feu de camps autour du cendrier ^^
(moi, esquiver la question ? noooon)

A quoi ressemble votre fond d’écran ?
Angel sanctuary, rouge avec deux anges et écrit une pitite citation "mieux vaut regner en enfer que servir au ciel" xD

Tics ou manie dans la vie courante ?
La clope xD

Futur métier espéré ?
Lol, j'aimerais bien avoir une idée ^^'

Le Grand Bal des « préférés »


Votre couleur ?
le Vert
Un Plat ?
euuh... les lasagnes et les nouilles au boeuf (comment ça ça fait 2 ?^^')
Une boisson ? le jus de pêche du quartier chinois ^^'
Un chiffre ?
le 7
Une chanson ?
y'en a trop.. là je dirais "Onpu no Tegami" de miyavi
Un film ?
mwaaaaaaaah je sais passs c'est trop dur ces questions ^^'Un livre ?
Les royaumes du nord
Jeux Vidéo ?
Zelda
Un acteur/actrice ?
Jonhny Depp gnihihi ^^'
Une odeur ?
'sais pas ^^'

Encore un peu de Perso :


Première chose que vous faites le matin :
Je me réveille

La dernière faite le soir :
Je m'endore

Est-ce que vous rêvez ?
Oui, oui, hier j'étais dans une grande fac et je croisais tout plein de monde que j'ai connu dans ma vie... et je passais des partiels mais j'étais en retard Sad

Verre à moitié vide ou plein ?
Verre avec de l'eau dedans qui arrive à la moitée.

La plus grosse bêtise que vous ayez jamais faite ?
Je sais pas^^'

La chose dont vous êtes le plus fier ?
De même.

Ce que vous ne pourriez partager avec personne ?
Mon PC xD

Ce qui est le plus important dans votre vie ?
Euh, y'a plein de trucs, pas de "plus" ou "moins" important ^^'


Idéal masculin/féminin ?
Idéal masculin :
Jonhny Depp,
miyavi pour la guitare ^^

Un peu de Psychologie à deux sesterces :


Croyez vous en quelque chose ?
On parle de religion là ? ^^'

Si vous pouviez revivre un moment de votre passé, lequel ?
'Sais pas ^^'

Quand ça ne va pas, qu’est ce qui peut vous remonter le moral ?
Dormir, regarder des video c*ns sur youtube.

La personne que vous ne remercierez jamais assez ?
Plusieurs gens

Ou vous voyez vous dans dix ans ?
Nulle part xD

Et le mot de la fin … ?
C'est finiiiii ! (si si, je vous assure je n'ai pas enlevé de questions ^^'' ... Bon OK, pitêtre une ou deux... ^^)
Mouhin maintenant Go partiels xD c'est triste... Ralala que j'ai bien révisé ce WE Wink lol xD


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Dukas
Directrice de Galactea
Alexandra Dukas


Messages : 73
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 52
Localisation : Le Bureau de la Directrice, Premier Etage, Aile du Phénix

Pour apprendre à mieux se connaître ! Empty
MessageSujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître !   Pour apprendre à mieux se connaître ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:16

Coucou ma Lise !! ^^ ... oui, ce wikend s'est passé dans d'excellentes conditions de révisions ...
Revenir en haut Aller en bas
https://galactea.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Pour apprendre à mieux se connaître ! Empty
MessageSujet: Re: Pour apprendre à mieux se connaître !   Pour apprendre à mieux se connaître ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour apprendre à mieux se connaître !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est parti pour le Bagne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Galactea :: La Taverne des Galactiens :: Autour d'un verre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser