Université Galactea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après les A.S.P.I.C. , c'est le lieu idéal pour apprendre et se détendre!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le retour d'un Vampire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriel De Lioncourt
Vampire
Vampire
Gabriel De Lioncourt


Messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2008

Le retour d'un Vampire Empty
MessageSujet: Le retour d'un Vampire   Le retour d'un Vampire Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:52

Cela faisait bien des années que Gabriel n'était plus sortie de sa crypte. Il avait rangé sa précieuse bague dans un petit coffre serti de pierre précieuse, et avait presque fini par oublier le temps où il enseignait la Défense contre les Forces du Mal. Il avait oublié les cours, les éleves, et ses vieux ennemis. Pour lui, plus rien n'avait eu d'importance. Mais le son familier des pas dans son cimetière avait fini par le tirer de son sommeil, qu'il avait souhaité éternel.

Le son de ses pas ne résonnait pas dans la petite rue du campus. Gabriel se déplacait sans un bruit depuis des années. Il ne recherchait pas la compagnie, il ne cherchait pas non plus à se nourrir. Il voulait seulement renouer un peu avec le campus de Galactea, qu'il n'avait pas revu depuis des années.
Il se demandait à quoi pouvait bien ressembler les nouveaux élèves de l'université, ainsi que la nouvelle direction, qu'il n'avait jusqu'alors pas eu l'occasion de rencontrer. Il savait seulement que son vieil ennemi, Alexander De Grandmont, était toujours sur le campus. Il avait entendu sa voix nasillarde du fond de sa crypte. Ah! si seulement il avait pu prendre un peu plus de sang à cet homme là...
Revenir en haut Aller en bas
Henry Stefano
Barman du Baryton
Barman du Baryton
Henry Stefano


Messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2008

Le retour d'un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Vampire   Le retour d'un Vampire Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:56

[Henry passe!]

Après une soirée bien arrosée au Baryton, comme d'habitude, Henry décida de faire un petit tour dans la nuit avant de rentrer chez lui. Il ferma le Baryton à double tour. Il devait être tard maintenant. Henry était un peu fatigué, mais il n'avait pas eu une minute pour fumer une bonne petite cigarette. Il s'éloigna et passa à côté de la Fontaine magique qui lui envoya un peu d'eau fraîche sur le visage.

"Merci!" s'exclama Henry en faisant une révérence à la fontaine.

Il sortit une cigarette de son paquet presque vide et l'aluma avec sa baguette, comme il le faisait toujours. Pratique, cette baguette! Au moins, elle ne manquait jamais de gaz! Puis il s'éloigna de la fontaine, dans la nuit. Le Village de Laxye n'était pas très bien éclairé le soir. Surtout près du Campus... Henry passa à côté de la petite rue sombre qui menait aux résidences.

Il entendit des pas qui résonnaient d'une façon étrange. Ce n'était pas un étudiant, ils étaient bien trop déchirés pour marcher à un rythme soutenu ... et pourquoi un professeur rôderait près des résidences? ... Henry ralentit pour essayer d'apercevoir de qui il s'agissait. Il tira sur sa cigarette, un peu nerveusement. Henry n'était pas un super héro. il était juste curieux.

Il ne se souvenait pas que la curiosité est un vilain défaut...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel De Lioncourt
Vampire
Vampire
Gabriel De Lioncourt


Messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2008

Le retour d'un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Vampire   Le retour d'un Vampire Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:59

Une odeur attira l'atention de Gabriel. Une odeur délicieuse, qu'il n'avait pas senti depuis bien longtemps. L'odeur du sang ... humain. Il se tapi dans l'ombre, attendant de voir qu'elle était l'humain assez stupide pour se trouver sur son chemin au beau milieu de la nuit. Il n'eut pas à attendre longtemps avant de voir Henry, cigarette à la main, et baguette dans la poche.

*C'est le stupide patron du Baryton. Je croyais qu'on s'était débarassé de celui là. Décidement, c'est le retour des vainqueurs dans cette école* pensa Gabriel, avec un demi sourire.

Mais il ne regrettait pas l'arrivé d'Henry, l'odeur de son sang était terriblement délicieuse, malgré l'odeur de nicotine qui venait la troubler. A cet instant précis, il voyait déjà le corps d'Henry vidé de son sang entre ses bras de marbre. Malheureusement, il se refusait à tuer un homme, à l'exception du professeur de Démonologie, bien entendu.
Gabriel se contentait de prendre un partie du sang de ses victimes et de les laisser dans un lieu ou quelqu'un pourrait leur venir en aide. Malheureusement, vue de l'heure tardive, il ne pouvait pas se permettre de lui prendre beaucoup de sang. il devrait en prendre assez pour lui laisser l'impression d'être ivre, mais lui laisser la possibilité de rentrer sans encombre.
Se nourrir commencait à devenir compliqué.

"Bonsoir Monsieur" dit il d'une voix ennivrante tout en s'approchant d'Henry.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Stefano
Barman du Baryton
Barman du Baryton
Henry Stefano


Messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2008

Le retour d'un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Vampire   Le retour d'un Vampire Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:59

Une silhouette sortit de l'ombre, une voix lui glaça le sang. Il fit tomber sa cigarette lorsqu'il aperçut Gabriel de Lioncourt... le vampire du campus. (<= ça donne une idée pour une nouvelle série pour ado, après le "loup garou du campus" ^^') Il pensait qu'il était partit, depuis le temps. Partit loin, très loin. Mais non, il était là et s'approchait de lui. Henry ramassa sa cigarette et fit un pas en arrière.

"B... Bonsoir, professeur..." réussit-il simplement à articuler. Il se souvenait qu'il s'agissait de l'ex-professeur de DCFM de Galactea .

Il tremblait, et eut un peu de mal à tirer sur sa cigarette. Pourquoi frissonnait-il autant? Il pensait être courageux, au fond. Il avait combattu des mangemorts, et autres créatures des forces obscures... Mais il ne s'était jamais encore fait surprendre par un vampire dans une rue sombre et vide de toute vie. Un vampire qui s'était déjà fait une belle réputation parmi les anciens acteurs de Galactea.

Il reculait doucement et essaya d'esquisser un sourire au Vampire. Mais il avait peur que cela ne ressemble qu'à un horrible rictus agité de spasmes... pas très glamour pour le barman du Baryton. Il posa une main sur sa baguette. Elle était toujours là. Il savait qu'il pourrait la dégainer à tout instant, il n'avait pas bu, il était très lucide. Mais agité par la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel De Lioncourt
Vampire
Vampire
Gabriel De Lioncourt


Messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2008

Le retour d'un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Vampire   Le retour d'un Vampire Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:29

Gabriel s'avancait doucement vers Henry, qui visiblement terrorisé ne trouvait rien de mieux à faire que de reculer.

"Quelque chose vous gene?" demanda l'ex professeur.

Ce dernier s'était déplacé tellement rapidement qu'Henry ne put que constater que le vampire était dorénavant juste derrière lui. Gabriel s'approcha assez d'Henry pour sentir les artères de son adversaires vibrer. Il tendit une main glaciale vers le cou de sa victime.
Gabriel ressentait la ruelle comme un être vivant. Il sentait ses murs vibrer, l'eau ruisseler sous leurs pieds, les petits animaux fuirent, effrayés par la présence du vampire.

Il se concentra afin de capter les odeurs et les bruits plus éloignés. Il cherchait à savoir si quelqu'un approchait de la ruelle, mais pour le moment, personne ne semblait sur le point de venir troubler son premier repas humain depuis bien lontemps.
Revenir en haut Aller en bas
Rigel DEGHNËR
Employé du "Nuage de Rêve"
Employé du
Rigel DEGHNËR


Messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 41
Localisation : Village de Laxye

Le retour d'un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Vampire   Le retour d'un Vampire Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:36

Tapis dans l'ombre non loin de là, Rigel observait la scène. Il était à la recherche de clients potentiels lorsqu'il avait vu arriver successivement deux personnes. Apparemment, la première était un vampire. Il se demanda comment cet être n'avait pas décelé son odeur. Peut-être celle des plantes qu'il élevait, de la forêt dans laquelle il dormait ou de la fumée dans laquelle il travaillait avait masqué celle de son sang. Peut-être aussi qu'il l'avait sentit et laissez tranquille intentionnellement. Il avait d'abord choisi de contempler la scène, mais s'avança lorsque le vampire saisit sa proie.

"Salut la compagnie ! Pardonnez mon intrusion, mais... Monsieur le Vampire, je ne sais pas vraiment ce que vous vous apprêtez à faire, cependant, il me semble que ça ne serait pas judicieux de vous attaquer à cette personne. Pas que je l'aime particulièrement - il risquerait de me déranger dans mes affaires - mais il pourrait vous être utile pour vous fournir de nombreuses victimes ivres mortes".

La licorne à patte de tigre (NB : voir pour cet animal dans le sujet sur la clairière aux illusions) qui l'accompagnait sembla montrer sa désapprobation.

"Quoi ?" lui demanda Rigel en faisant tinter son anneau d'or à l'oreille, "Tu penses que ce n'est pas bien de s'immiscer comme ça dans les affaires des autres ?"

Il se tourna à nouveau vers le prédateur et sa proie.

"Elle a raison" leur dit-il en pointant quelque chose dans le vide avec son pouce, "Mais ce n'était que mon humble avis... Maintenant, si vous me le demandez, je peux m'en retourner chez moi et vous laissez poursuivre..."
Revenir en haut Aller en bas
Henry Stefano
Barman du Baryton
Barman du Baryton
Henry Stefano


Messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2008

Le retour d'un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Vampire   Le retour d'un Vampire Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:05

Henry était littéralement pétrifié de peur. Il croyait n'avoir aucune peur et aucune phobie dans la vie ... et bien il semblerait qu'il l'avait trouvée. Son index effleurait le manche de sa baguette, mais il était incapable de s'en saisir. C'était encore plus destabilisant. Il sentit le souffle chaud du vampire contre sa nuque. Il sentit qu'il était à deux doigt de se faire aspirer le sang, là, au village de Laxye, l'endroit qui était le plus calme et le moins dangereux du monde.

Apparament, il n'y avait pas que la direction qui avait changé. Laxye n'était plus ce qu'elle était... les étudiants n'étaient plus en sécurité. Il ne savait pas s'il vivrait pour le signaler, mais en tout cas, s'il s'en sortait, il ferait tout pour que cela change.

Mais tout à coup, un personnage haut en couleur se présenta à eux. Apparament complètement inconscient du danger qu'il pouvait courir, il s'amusait à plaisanter tout seul. Henry, deux secondes plus tôt, pétrifié de terreur, était bouche bée. En plus, cet énergumène se fichait totalement de sa situation! Il n'avait aucune intention de le secourir. Il bascula du monde de Boris Karloff à celui de Beckett ! De l'horreur à l'absurde! Mais il sentait toujours l'emprise du vampire, ce qui le gardait dans la réalité.

Il voulut hurler, crier, lui demander de l'aide! Il ouvrit la bouche pour le faire ... mais toutes ses suppliques restèrent coincées dans sa gorge, à sa grande frustration ...


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel De Lioncourt
Vampire
Vampire
Gabriel De Lioncourt


Messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2008

Le retour d'un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Vampire   Le retour d'un Vampire Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:15

Gabriel ne jeta pas un oeil en direction du nouveau venu.

"Parce que tu crois que j'ai besoin de quelqu'un pour attirer du monde dans ma crypte?" lacha t il sur un ton glacial.

La présence de la créature à ses côtés le déstabilisait plus que l'odeur immonde que cet homme dégageait. Il ne le regardait pas, mais pouvait le décrire rien qu'à l'odeur. Il ne l'avait pas remarqué jusqu'à cet instant, mais maintenant qu'il s'était montré à lui, son odeur était gravée dans la mémoire de Gabriel.

L'homme et sa créature quitterent la ruelle avant que Gabriel ne s'attaque à lui pour mauvaise odeur nocturne.

Il se concentra à nouveau sur Henry, mais l'odeur de l'homme lui avait coupé l'appétit.

"Allez tire toi!" dit il à l'intention d'Henry en le lachant.

"Encore une chose" ajouta t il en le rattrapant par le col de sa chemise "si tu perturbes ma petite vie ici, je met un terme à la tienne, c'est clair?"
Revenir en haut Aller en bas
Henry Stefano
Barman du Baryton
Barman du Baryton
Henry Stefano


Messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2008

Le retour d'un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Vampire   Le retour d'un Vampire Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:41

Henry ne répondit rien, ne fit rien, ne dégaina pas sa baguette, ne respira même pas. Il entendit bien d'une oreille le conseil du vampire. Il partit en courant se réfugier chez lui. Il couru comme jamais il n'avait couru auparavant. La rue Nova était sombre elle aussi. Il hurla "LUMOS MAXIMA" comme un enfant de six ans qui avait peur du noir. Il suffoquait. Il s'arrêta contre un poteau pour respirer, mais un grand frisson le parcouru de part en part, de sa nuque à ses doigts de pieds, tous ses poils se hérissèrent. Il recommença à courir. Il ne savait même plus où il habitait...

Ah si... la prochaine.

Il trébucha, et tomba à terre. Il se releva avec difficulté, ne parvenant plus à faire entrer une seule molécule d'oxygène dans son organisme. Il tremblait, il était agité de spasmes de terreur. Jamais il n'avait ressentit cela avant. Jamais... La peur était une sensation vraiment ignoble. Il décida d'essayer de se calmer. Il respira lentement. Il pu se relever et couru jusqu'à sa maison. Il entra en vitesse et plaqua son dos contre la porte d'entrée. Il s'effondra brusquement.

Il pleurait de rage. Henry Stefano pleurait de rage, de colère, d'humiliation ... il se jura que plus jamais il ne ressentirait cette peur. Il se jura qu'il ne se laisserait plus jamais surprendre comme ça. Il se jura de tout faire pour éviter à ce vampire une fin heureuse... il se le jura solennellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Vampire   Le retour d'un Vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au source

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Galactea :: Le Campus :: Petite rue parfaite pour commettre un crime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser