Université Galactea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après les A.S.P.I.C. , c'est le lieu idéal pour apprendre et se détendre!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit entraînement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hao Lei SANG
1ere Année / Gammas
1ere Année / Gammas
Hao Lei SANG


Messages : 17
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 35
Localisation : Entre Taiwan et HK quand il n'est pas à Galac'

Petit entraînement Empty
MessageSujet: Petit entraînement   Petit entraînement Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:47

Le jeune asiatique avait troqué sa baguette magique contre son darn dao et s'était dirigé vers le gymnase. Il avait traversé le campus, le village et l'université son arme sur l'épaule, sous les yeux éberlués de quelques élèves. Il avait trouvé le bâtiment sans problème, à la lisière de la forêt. Il était grand, sa façade était en bois et son toit recouvert de panneaux solaires. Hao Lei appréhendait que la porte ne soit encore fermée, puisque les cours n'avaient pas encore repris, mais elle s'ouvrit sans résistance. Il passa d'abord par les vestiaires, pour visiter rapidement, puis s'orienta vers la grande salle principale. Il posa le sabre contre un mur : il voulait d'abord s'entraîner au combat sans armes. Il aurait préféré avoir un adversaire, et pouvoir laisser son instinct prendre le dessus sur sa connaissance des arts martiaux : seul, il devait s'en tenir à répéter des suites de mouvements appris par coeur... Enfin, c'était mieux que rien, ça évitait à ses articulations de rouiller.


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hector Tragedy
1ere Année / Zetam
1ere Année / Zetam
Hector Tragedy


Messages : 18
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 34

Petit entraînement Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:29

Hector s'avançait paisiblement dans l'Université. Son katana dans le dos, toujours avec sa grande veste en cuir, de trop pour l'atmosphère de fin d'été qui régnait au dehors, et le regard perdu quelque part entre les étoiles et la réalité, Hector était silencieux et cherchait un endroit pour pouvoir dégainer son arme. Il visait la forêt de Luyren. Dans l'obscurité des arbres, au frais, il serait bien.

Il sortit du parc de l'Etoile, qui était envahit par les étudiants frivoles, il s'avançait maintenant dans l'herbe moins disciplinée du début de la forêt, qui crissait sous ses pas en une musique qui lui suffisait. C'est là qu'il aperçut le gymnase. Un grand gymnase... il passa à côté, ne souhaitant pas s'enfermer pour son entraînement. Les grandes baies vitrées sur les côtés permettait de voir s'il y avait du mouvement à l'intérieur. Il s'attendait à voir une troupe de boeufs qui feraient du basketball, ou une autre activité "virile"...

Il fut un peu surpris de voir un jeune homme seul, sur des tatamis, en train d'exécuter des mouvements d'art martiaux. Il s'arrêta un instant pour voir comment il s'en sortait. Hector ne connaissait pas vraiment les art martiaux. Il pratiquait l'art de la lame, et du Taï Chi, ce qui était en accord avec sa nature. Il n'aimait pas le combat à mains nues. En pensant à cela, il toucha son arme machinalement. Il observait le jeune homme, et vit, a sa grande surprise, un darn dao, un sabre chinois, posé contre le mur.

Tiens donc ... pensa Hector.

Au lieu de continuer sa route, il fit demi tour et entra dans le gymnase. Il ne fit pas de détour par le vestiaire. Pas même pour enlever sa veste ou ses grosses chaussures. Il poussa la porte battante de la grande salle du gymnase et s'adossa contre le mur, juste à côté du sabre appartenant au jeune homme, et il croisa les bras, sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Lei SANG
1ere Année / Gammas
1ere Année / Gammas
Hao Lei SANG


Messages : 17
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 35
Localisation : Entre Taiwan et HK quand il n'est pas à Galac'

Petit entraînement Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:07

Depuis un moment déjà, Hao Lei enchaînait les Taos, entraînements composés de plusieurs techniques appliquées dans un ordre précis, durant lesquels il se battait contre des adversaires imaginaires. Les coups de pieds circulaires succédaient aux frappes du tranchant de la main et étaient suivis de la "posture du pas rasant". Hao se sentait bien, il était dans son élément, il était vivant. Un long moment passa. Parfois il fermait les yeux, parfois il les ouvrait, mais les deux cas revenaient au même. Plus rien n'avait d'importance, il ne voyait pas le soleil qui montait dans le ciel, il ne voyait plus rien autour de lui.

Enfin, il s'arrêta. Il ne voulait pas rentrer, pas encore, mais prendre son sabre et entendre la lame siffler dans les airs. Cependant, lorsqu'il se retourna, ses yeux ne tombèrent pas sur le sabre en question. En effet, un jeune homme, de grande taille et d'allure sombre le fixait, les bras croisés, et tranquillement adossé au mur.

La première chose qui monopolisa l'attention de Hao ne fut pas le regard que lui lançait l'intrus, mais le manche d'un sabre qui apparaissait derrière son épaule. Le Chinois s'approcha, son premier réflexe avait été de se demander si l'homme en face de lui pouvait être un adversaire à sa taille. Il vint se placer en face de lui, le sang en ébullition et le regard enflammé par l'appelle du combat.

"Tu sais bien t'en servir de ce katana ?"

Après un instant, peut-être à cause de ce qu'il crut déchiffrer dans les yeux de son interlocuteur, une lueur de lucidité passa à travers son esprit. Il pensa que la moindre des choses était de se présenter à cet adversaire potentiel qui devait sans doute être puissant, car seul un fou aurait porté sur lui un katana dont il n'aurait pas su se servir.

"Excuse-moi, je suis Sang Hao Lei... Tu fais du kendo ?"

Il aurait aimé être plus poli, mais l'excitation d'un combat éventuel lui faisait perdre toute civilité.


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 14:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hector Tragedy
1ere Année / Zetam
1ere Année / Zetam
Hector Tragedy


Messages : 18
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 34

Petit entraînement Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:27

Hector le regardait avec attention. Ses mouvements étaient précis, réfléchis et exécutés avec raison. C'était un adversaire redoutable. Il se contrôlait admirablement bien. Hector, les bras croisés, eut un bref sourire. Lui n'avait pas cette retenue, il n'avait pas eu la même éducation sans doute. Il n'avait connu la philosophie des arts martiaux que quelques années plus tôt.

Puis le jeune homme s'arrêta. Hector décroisa les bras et mit ses mains dans ses poches. Il s'apercevrait d'ici peu de sa présence même discrète. Il s'était placé à côté de son arme exprès. Et effectivement, il lui adressa la parole. Hector se décolla du mur, dégaina son katana et fendit l'air, faisant siffler sa lame au rythme de ses pas, la fit danser dans les airs quelques secondes et se mit en position de garde. Il resta impassible.

"Il semblerait." répondit-il.

Le jeune homme se présenta. Sang Hao Lei ... il sentait qu'il se souviendrait de ce nom. Il se redressa et baissa son arme qu'il rengaina avec adresse et précision en un bruit familier qui résonna dans le gymnase, rompant le silence entre la deuxième question d'Hao et sa réponse.

"Je m'appelle Hector Tragedy... oui, je pratique le kendo. Tu m'as l'air d'un adversaire interessant ..." finit-il. Il sortit sa baguette et hurla un "ACCIO BOKEN". Deux secondes plus tard, deux boken s'avançaient vers eux, il en prit un et lança l'autre à Hao, avec un léger sourire aussi bref qu'un éclair, ravi de cet affrontement. Il se défit de l'emprise de l'arme de son maître, mais garda sa grosse veste de cuir. Il n'était à l'aise qu'avec elle, et l'enlèverait seulement si le combat devenait interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Lei SANG
1ere Année / Gammas
1ere Année / Gammas
Hao Lei SANG


Messages : 17
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 35
Localisation : Entre Taiwan et HK quand il n'est pas à Galac'

Petit entraînement Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:15

Hao attrapa le bokken au vol. Il eu du mal à réprimer une grimace à la vue du sabre de bois : les sabres en métal, il n'y avait que ça de vrai. Et puis, il était légèrement moins à l'aise avec cette arme dans les mains qu'avec son darn dao. En effet, il ne s'était pas souvent entraîné au bokken, car il ne pratiquait pas le kendo.

L'asiatique planta son regard dans les yeux de son adversaire, et un sourire carnassier s'installa sur ses lèvres. Ils s'avancèrent vers le centre de la pièce, tournant l'un autour de l'autre, comme deux loups s'évaluant avant un combat. Hao faisait danser son arme autour de lui sans même s'en rendre compte. Son sang affluait dans ses veines. Il n'y avait plus rien au monde que lui et son adversaire. Il n'avait plus aucun but que la victoire de ce combat. Il sentait qu'Hector attendait qu'il attaque en premier. Les kendoka étaient comme ça, il le savait, bien qu'il ait rarement eu l'occasion d'en affronter.

Hao attendait, tout en continuant son manège. Les kendoka bougeaient peu, en combat. Peu mais bien. En forçant Hector à tourner sur lui-même, il espérait le déstabiliser. Soudain, il partit, comme une flèche, le sabre derrière l'épaule. Il se rapprocha à une vitesse phénoménale de son opposant, faisant passer son bokken par-dessus sa tête, une main sur la garde et l'autre sur la lame, comme il aurait tenu son darn dao. Accroupi, il avait paré l'attaque qu'Hector avait lancée au dernier moment. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, il avait lâché la lame du bokken et donnait un violent coup dans l'abdomen qui lui faisait face, alors qu'Hector repoussait son sabre brutalement. Tous les deux reculèrent sous le choc. Le Hollandais paraissait légèrement surpris. Croyait-il que parce qu'il avait mis un bokken dans les mains de Hao, celui-ci allait oublier le kung-fu et n'utiliser que son sabre pour frapper ?
Revenir en haut Aller en bas
Hector Tragedy
1ere Année / Zetam
1ere Année / Zetam
Hector Tragedy


Messages : 18
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 34

Petit entraînement Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:32

Hector suffoqua quelques secondes après le coup porté par Hao. Le mélange des techniques de Kendo et de Kung fu était très intéressant, il était donné presque gagnant au combat, puisque Hector ne connaissait rien de ces techniques. Mais il était extrêmement doué avec un bokken dans les mains. Il se reprit donc, fit tourner adroitement et artistiquement le bokken dans ses mains, fendant l'atmosphère chargée. Hector ne disait rien. Il avait affronté des adversaires qui n'arrêtaient pas de parler, de se vanter et d'essayer de l'intimider avec des traits ridicules. Il ne supportait pas ce genre de personne, et agacé, il profitait de leur moment de parlotte pour enchaîner deux ou trois kata dans le vide pour les intimider.


Mais là, il avait en face de lui un adversaire silencieux. Ils pouvaient profiter du doux bruit de frottement de l’étoffe pendant leurs mouvements, et de leurs bokken s’entrechoquant.


Il se mit en garde et plongea son regard dans celui de son adversaire. Il eut un bref sourire de satisfaction. Il se souvint d’une des phrases que lui disait son professeur « ne gagne pas après avoir frappé, frappe après avoir gagné ». Il décida pourtant qu’avec un adversaire comme Hao Lei Sang, qui pratiquait le kung fu, il allait adapter sa technique de kendo. Il ne voulait pas rester en arrière. Il décida donc d’attaquer, soudainement. Il fonça vers son adversaire, tenant fermement son bokken au niveau du visage, le regard sanglant. Il leva son arme au dernier moment et, en un bon, l’abaissa avec force. Hao la bloqua de justesse, et eut un mouvement de recul forcé. Hector fit une esquive sans attendre la réaction de son adversaire, se retrouva sur sa gauche et frappa d’un coup sec mais sans force à la pliure des genoux de Hao, ce qui l’obligea à flancher.

Il recula. C’était un coup pour rien, mais pour qu’il comprenne à qui il s’adressait. Il pouvait ne pas lui faire de mal, et seulement s’amuser avec lui, comme un chat avec une souris sans défense. Hector savait que Hao allait répliquer … et c’est ce qu’il attendait avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Lei SANG
1ere Année / Gammas
1ere Année / Gammas
Hao Lei SANG


Messages : 17
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 35
Localisation : Entre Taiwan et HK quand il n'est pas à Galac'

Petit entraînement Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:11

Il était rare qu'un de ses adversaires ait réussit à faire ainsi chanceler Hao. Il n'avait pas prévu que le kendoka attaque si soudainement, sans crier gare. Il avait su s'adapter au kung-fu, il était un combattant redoutable. Hao Lei l'avait sans doute sous-estimé et n'avait pas été assez sur ses gardes.

Le maffieux avait du poser un genoux à terre, et un maffieux qui flanche s'énerve vite. Sous le coup, Hao avait baissé la tête et fixé le sol. Il n'avait pas besoin de voir l'occidental pour savoir qu'il avait reculé et attendait sa réplique. Il ferma les paupières un bref instant et releva la tête, toujours un genoux au sol. Il plongea un regard assassin dans les yeux de celui qui lui faisait face, comme il aurait plongé une lame dans son cœur. Son sourire s'était transformé en rictus et dévoilait des canines de chien enragé.

L'asiatique lança un cri pour libérer son Qi. Il se redressa d'un salto, atterrissant en position du dragon, les jambes légèrement pliées. Hector attendait qu'il attaque ? Il voulait jouer ? Il n'allait pas être déçu ! Hao se lança sur son adversaire tout en faisant valser son sabre de bois autour de lui, tranchant les airs comme l'aurait fait une pluie d'éclats de verre. Lorsqu'il fut assez proche pour attaquer cependant, il ne pointa pas son sabre sur son rival, mais s'élança d'un bon par-dessus lui. Si un spectateur avait été présent et avait eu l'œil assez vif pour suivre la scène, il aurait pu croire que Hao se fracasserait la tête par terre, de l'autre côté. Il n'en fut rien : le jeune homme se réceptionna de sa main libre, s'expulsant une nouvelle fois dans les airs, et se hissa sur les épaules de son adversaire. Il avait bloqué le bokken ennemi avec le sien, et obligea le Hollandais à tourner plusieurs fois sur lui-même. Il s'éjecta de son trône en un nouveau salto, atterrit en grand écart un peu plus loin, et se redressa en lançant un regard provocateur à un Hector vacillant.
Revenir en haut Aller en bas
Hector Tragedy
1ere Année / Zetam
1ere Année / Zetam
Hector Tragedy


Messages : 18
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 34

Petit entraînement Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:53

Hector se reprit assez vite. Il aurait aimé assister au combat de l'exterieur, ça devait être vraiment joli a voir! Hao faisait preuve d'un talent acrobatique assez peu commun. Très bien, il l'aurait voulu. Hector, presque au ralenti, lança le bokken en l'air et se débarassa de sa lourde veste en cuir qu'il jeta un peu plus loin. Il rattrappa le bokken avec un genou à terre, et le fit tournoyer dans les airs pendant quelques secondes. Il fendit l'air, le sculpta à son image, tout en se rapprochant de Hao.

Il était maintenant en débardeur d'un vert passé, avec deux bracelets de cuir qui entouraient ses deux poignets. Son regard était flamboyant. Il se sentait vivre. Il sentait son sang battre la mesure dans ses veines, et la sueur perler sur son front. Il sourit. C'était presque un sourire heureux. Un exercice musculaire que son visage ne connaissait que trop peu.

Il lança une petite attaque, que Hao bloqua. Une seconde, qui ressemblait plus à une légère provocation qu'à une attaque, Hao la bloqua aussi. Hector éclata de rire. Une troisième. Hector jouait, effectivement. Puis il prit de la vitesse. Il fit reculer Hao, un pas, deux pas, trois pas, les bokkens se choquaient, le bruit résonnait dans le gymnase. Il bloqua Hao contre le mur, et Hector haussa les sourcils de satisfaction... mais se fit projeter en arrière par l'asiatique maffieux qu'il fallait mieux pas énerver. Mais Hector ignorait tout cela, et même s'il le savait, il aurait tout fait pour le faire sortir de ses gongs.

Il sourit encore une fois. Il en avait marre de s'affronter au bokken, il avait envie de sentir l'acier et d'entendre son arme chanter. Il se contrôlait trop bien pour qu'il arrive quelque chose, il savait ce qu'il faisait ... Mais Hao était entre lui et sa lame, ainsi que le Darn Dao ... il décida de courir droit vers lui, puis l'esquiva au dernier moment. Il lâcha le bokken, empoigna les deux armes et lança le darn dao à Hao en lui adressant un clin d'oeil. Puis, il sortit doucement sa lame, qui étincella à la lumière du jour. Il la regarda avec envie et se rapprocha du combat. Il ajusta ses mains sur son arme et se tint prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Lei SANG
1ere Année / Gammas
1ere Année / Gammas
Hao Lei SANG


Messages : 17
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 35
Localisation : Entre Taiwan et HK quand il n'est pas à Galac'

Petit entraînement Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:12

Le Chinois envoya valser son bokken et dégaina son darn dao alors que son adversaire faisait de même avec son katana. Enfin, le jeune homme lui faisait l'honneur de l'affronter avec une vraie arme. Il avait retiré sa lourde veste, le prenant vraiment au sérieux. Le combat ne commençait qu'à cet instant. L'arme chinoise fit quelques moulinets. Le vent qu'elle produisit chanta dans toute la salle, accompagnant la mélodie du katana.

Hao sentait son sang bouillir, ses yeux se voiler de sang, son instinct prendre le dessus. Non, il ne fallait pas ! Il voulait profiter pleinement du combat, et pour une fois, pour une raison qu'il avait du mal à discerner, il ne voulait pas tuer son adversaire. Alors que l'asiatique luttait pour ne pas sombrer dans la folie du combat, Hector choisit d'attaquer. Les sabres s'entrechoquèrent en une musique rythmée. Hao parait les coups sans même s'en rendre compte. Enfin, au prix d'un grand effort de concentration, il parvint à se ressaisir.

Toutefois, pendant l'infime instant où la démence revenait à la raison, le chinois présenta une faille, et la lame d'Hector lui frôla la joue. Quelques goûtes se sang perlèrent. Il s'éloigna de son adversaire en quelques bons et eu un regard furieux. Il était cependant plus en colère contre lui-même que contre l'autre combattant.

Il ne prit pas le temps d'essuyer sa plaie. A présent, il ne se mouvait plus selon les lois du kung-fu, mais selon ses propres règles. Il coinça son sabre entre ses dents et fit quelques pirouettes. Durant une seconde il était à la droite d'Hector, l'instant d'après il était à sa gauche. Sur un pied, sur une main, il s'était mis à effectuer une curieuse danse mêlant plusieurs arts martiaux. Il était difficile de le suivre du regard.

Le spectateur que nous avons évoqué plus tôt, s'il avait été là, n'aurait sans doute pas compris grand-chose au combat. Il n'aurait pu saisir qu'une chose : lorsque les mouvements cessèrent, le fil de la lame du darn dao caressait la gorge d'Hector, et la pointe du katana était immobilisée à quelques millimètres du coeur de Hao.


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hector Tragedy
1ere Année / Zetam
1ere Année / Zetam
Hector Tragedy


Messages : 18
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 34

Petit entraînement Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:53

Hector reprenait son souffle. Il sentait près de sa gorge le froid métallique de la lame du darn dao. Son regard fixa celui de Hao. Ils restèrent quelques instants, immobiles, réalisant la situation ... il y avait égalité. Ils s'étaient affrontés en plusieurs rounds, et finalement, il y avait égalité. La sueur perlait sur le front d'Hector, tout comme dans son cou et dans son dos. Son débardeur était trempé, et pour cause...


Hector abaissa sa lame doucement et se redressa. Il la rengaina.


"Joli combat!" dit-il a son ex-adversaire. Il leva le regard vers lui et lui adressa un hochement de tête respectueux. C'était le premier combattant acharné qu'il rencontrait. Il savait bien qu'il se souviendrait du nom de Hao Lei Sang. En tout cas, il savait à qui s'adresser pour passer un bon moment de sport et d'art martiaux. Il ramassa sa grosse veste de cuir qu'il n'enfila pas tout de suite. Il avait bien trop chaud pour ça. Une sensation de bien être se diffusait partout dans son corps. Les endorphines étaient libres, et Hector pensa qu'il ne voyait vraiment pas pourquoi tous les autres garçons étaient obsédés par les filles ... ils n'avaient jamais eu de katana entre les mains, et n'avait jamais combattu avec passion même si ce n'était qu'un combat "amical"... Hector ne connaissait rien de meilleur, même s'il avait bien sûr déjà goûté aux charmes des courbes d'une femme.


En tout les cas, Hector en oubliait presque la présence de son "ami". Mais il fallait l'excuser, ce n'est pas qu'il était dépourvu de toute bonne manière, mais il n'avait pas combattu ainsi depuis bien des années. Ce mélange entre technique, art et fougue donnait un cocktail explosif que Hector appréciait vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Lei SANG
1ere Année / Gammas
1ere Année / Gammas
Hao Lei SANG


Messages : 17
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 35
Localisation : Entre Taiwan et HK quand il n'est pas à Galac'

Petit entraînement Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:10

Fini. C'était fini. Le duel s'était terminé en égalité. Même après avoir abaissé et rangé son arme, Hao ne réalisait pas. Ses membres tremblaient encore d'excitation alors que ses yeux prenaient à nouveau conscience du gymnase autour d'eux, du soleil qui commençait maintenant à décliner, de l'univers tout entier qui reprenait sa course après leur bataille acharnée. Le sang battait ses tempes, ses sens se troublaient d'avoir arrêté brutalement tout mouvement. Contre toute attente, Hao éclata d'un grand rire. Il en voulait plus, il aurait combattu des jours et des nuits s'il l'avait pu, mais son corps n'aurait sans doute pas supporté. Quoi qu'il en soit, il avait pleinement apprécié l'échange. Oui, c'était un bien beau combat !

"J'espère qu'il nous saura donné d'en avoir de nouveau" répondit-il en s'inclinant lui aussi. "Entraîne-toi bien, pour qu'il n'y ait pas d'égalité la prochaine fois".

Il lança un sourire franc à son camarade de combat, lui fit un signe de tête puis se dirigea vers les vestiaires. Il avait besoin d'une douche, pour évacuer de son sang l'adrénaline qui lui donnait l'impression de tanguer comme un bateau et de marcher dans du brouillard. Il était comme ça : s'il ne tapait pas dans quelque chose pendant plus d'une journée, il devenait dingue, et s'il s'arrêtait en pleine action, ça le rendait malade. En dehors des combats, les moments où il se sentait le mieux étaient soit lorsqu'il obtenait la victoire, soit lorsqu'il s'était battu si longtemps qu'il en tombait à terre, à demi inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Hector Tragedy
1ere Année / Zetam
1ere Année / Zetam
Hector Tragedy


Messages : 18
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 34

Petit entraînement Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:03

Hector lui sourit.

"Je te promets, Hao, qu'il n'y aura pas d'égalité la prochaine fois." répliqua t-il sur un ton amusé.

Comment faire sortir Hector de sa coquille? Très simple. Lui proposer un combat comme celui là. Seul un adversaire comme Hao pouvait le comprendre. Il savait qu'ils se recroiseraient, et qu'ils s'affronteraient encore, et encore... c'était la façon qu'avait Hector pour se faire un ami. Un frère d'arme, comme on pourrait dire, mais seulement si le combat était loyal. Il sortit de la pièce, et se laissa porter par l'air frais de la fin de journée d'automne.

Qu'allait-il faire maintenant? Peut être un tour dans l'agitation de l'Université... peut être y avait-il quelque chose de nouveau au tableau d'affichage? La pensée de se mêler aux autres étudiants ne lui effleura pas l'esprit, tant celui ci était encore sous l'emprise des différentes substances que ce combat avait libéré. Il savait qu'il déchanterait une fois qu'il aurait fait trois pas au milieu du parc.

Bah, il ne remit toujours pas sa veste. Tomber malade? Hector? Pfff, s'il y avait quelque chose qui l'indifferait encore plus que le reste, c'était la maladie. Il n'attrappait jamais rien, et certainement pas un petit rhume en sortant d'un combat éprouvant! Il avait fait ses études dans l'Ecole des Royaumes du Nord, et sa santé était maintenant robuste et il ne craignait plus le froid... surtout pas après qu'ils aient maintenu les entraînements de Quidditch avec -10° dehors!

Il emplit ses poumons d'air frais et il s'avança parmi la civilisation. Il jeta un coup d'oeil au gymnase derrière son épaule et sourit une dernière fois.


[HS : le 200e message est pour moi!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit entraînement Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement   Petit entraînement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit tour au Parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Galactea :: Extérieur des Batiments :: Le Gymnase des Nymphes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser