Université Galactea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après les A.S.P.I.C. , c'est le lieu idéal pour apprendre et se détendre!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite visite de l'avant-jour

Aller en bas 
AuteurMessage
Rigel DEGHNËR
Employé du "Nuage de Rêve"
Employé du
Rigel DEGHNËR


Messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 41
Localisation : Village de Laxye

Petite visite de l'avant-jour Empty
MessageSujet: Petite visite de l'avant-jour   Petite visite de l'avant-jour Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:10

Ah ! L'aube n'allait pas tarder, et enfin, c'était le cimetière ! Une fois auparavant, Rigel avait échoué dans ce lugubre endroit en cherchant sa clairière. Il savait qu'il fallait se perdre pour le trouver. S'égarer dans la forêt de Luyren était sans doute chose aisée pour beaucoup, mais pas pour ceux qui l'habitaient. Le Rouquin marchait depuis un moment déjà, discutant avec les animaux hallucinatoires qu'il côtoyait et portant sur son dos un lourd sac de toile.

Pourquoi venait-il de lui-même dans le repaire d'un vampire assoiffé qui ne devait pas le porter dans son cœur ? Lui seul le savait. Quoi qu'il en soit, toute logique semblait échapper à son esprit embrumé. S'il avait fallut décrire Rigel, on aurait dit qu'il était contradictoire, absurde, dément, insensé, camé.

Il s'avança parmi les sépultures, lançant des regards intéressés autour de lui, comme si l'ombre qui régnait dans cet endroit macabre était à ses yeux parsemée de couleurs.

"Monsieur le Vampire ?" héla-t-il plusieurs fois. "Je m'excuse de vous déranger à nouveau, mais êtes-vous là ?"

"Tu crois qu'il est ici ?" demanda-t-il à sa compagne imaginaire. "J'ai l'impression qu'il ne m'entend pas... Oui, peut-être qu'il dort ou qu'il est parti à la chasse... Bah, je vais l'appeler encore un peu".

"Monsieur le Vampire ! Vous avez de la visite !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite de l'avant-jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite pause cig'!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Galactea :: Hors des Murs de l'Université :: Forêt de Luyren :: Cimetière Condamné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser